@Drew wrote:Faites moi pas croire que vous avez jamais tiré un lièvre ou un RENARD alors que vous étiez en battue¨
Pour le renard oui, je l'avoue je le tirerai aussi bien à la 300 qu'avec coup de 8 BG
(Si les distances le permettes je ne suis ni la pour charcuter, ni la pour blesser)
Maintenant le lièvre, je ne le tir qu'aux plomb et qu'en battue perdreaux lièvres ou en individuelle mais a balle faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, ça me serai jamais venu a l'idée
@springer60 wrote:
Sache qu'un renard est tiré si son tir est autorisé au rond du matin sinon il est comme tout autre animal, non tirable!!
Pour reprendre le même langage:
Sache qu'ici pas exemple, peut importe le moment, l'heures, si un renard passe pendant que nous somme en action de chasse (Petit, Gros, Migrateurs) le rouquin en prendra un coup.
On ce casse assez le cul, a suivre la gestion d'une population de gibier et a piéger toute l'année, quand on en voie un on est pas la pour le prendre en photo.
En bref: Différentes régions, différents départements, différentes chasses et différents règlements.
@springer60 wrote:
Je ne sais pas où tu chasse mais rappel moi de ne jamais y mettre les pieds!!
Bizzard, pourtant je cherche, mais je ne croie pas avoir vue d'invitation...
Drew tu l'as invité
Vieux bich
Marco
AHHHHHHHHHHHHHHH NON ::lang;
Au faites les mecs ZEN, nous somme la pour échanger nos point de vue il faut rester ZEN