Le "Plux" qu'en pensez-vous?

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
solitaire

Message par solitaire »

Bonjour à tous,

je voulais savoir si parmis vous certains ont entendu parler de ce produit que l'on met dans les souilles des sangliers et qui aurait un pouvoir déparasitant.

Certains articles parlent en bien de ce produit et disent qu'il est meilleur que le goudron.

Votre avis ou vos expériences personnelles m'interressent.

a+
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Solitaire;

Je suis vraiment et sincèrement désolé, mais oui, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs ! :( :(

Le Plux est utilisé pour attirer les sangliers au même titre que le goudron de Norvège : très bonne solution pour cantonner les cochons sur ton territoire = petite marée noire en forêt pour les chiens ou toi.

Tu as encore "moinsss" cher et encore plus polluant :

Une fosse à même le sol remplie d'huile de vidange, comptes une bonne cinquantaine de litres .

C'est très sympa pour la nature .

Mini "PRESTIGE" en foret . :mrgreen:

A tout prendre, tu installes un tas de fumier, c'est plus "clean".

Adishats
candide

Message par candide »

Bonjour,

Est ce utilisable dans les zones humides ? :D
solitaire

Message par solitaire »

Calicoba,

tu racontes n'importe quoi et je pense que tu n'y connais rien.

Alors si c'est pour faire des remarques débiles ce n'était pas le but de ce post.

De plus à te lire sur ce forum, je suis convaincu et j'espère bien que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Ce que tu montres sur ce forum est à peu de chose près ce que j'évite de croiser à la chasse, et dans la vie aussi d'ailleurs.

a+
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Je sais que le "Plux" est également un anti bactérien et qu'il ne s'altère pas au contact de l'eau; il est donné comme le meilleur attractif et déparisant. Par contre je n'aime pas le principe de produit attractif ......

LOLO
Répondre