recherche terrain de chasse

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
alexcarpe72
Messages : 219
Inscription : 04 oct. 2011 18:31

Message par alexcarpe72 »

ouai c'est se que je fais, enfin la je suis content j'ai vu un coq et une poule en bordure de champ, j'ai pas tirer, et j'hesite a les tirers, la poule je ne tire pas sure, mais j'hesite car le probleme c'est que 3 autres chasseur chasse de l'autre coter du champ, alors je me dis, si je ne tire pas et que j'agraine pour preservez la population et que sa grandise, les autres vont les tirer et sa va servir a rien, sinon je sais qu'il y a un renard qui traine, et je peu jamais le tirer car il passe quand maraude la nuit dans les champs et il va les chopper, sinon je me fais plaisir et je tire le coq :/ je ne sais pas quoi faire, qu'en pensez vous, sachant que je pense qu'il vont surement retourner de l'autre coter de la riviere
alexcarpe72
Messages : 219
Inscription : 04 oct. 2011 18:31

Message par alexcarpe72 »

ouai je sais bien , mais apres j'me dis si je les tires, je ne vais pas bien gerer le territoire car sa faisait 2 ans que j'avais pas vu de faisan ici, mais si j'les tire pas d'autres vont s'en charger a ma place :S donc vous en pensez quoi vous, le plaisir ou la gestion ?
alexcarpe72
Messages : 219
Inscription : 04 oct. 2011 18:31

Message par alexcarpe72 »

ouai je pense que je vais essayer de contacter les autres chasseurs :)
Répondre