86kgs contre 70..

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
Romano

Message par Romano »

début septembre dans une une pièce de maïs avec mon equipe de chasse on est au sanglier quand chien tombe sur un solitaire

il "tourne" dans le carré avant de sortir a toute vitesse 2 coup de carabine résonne le cochon est blessé

2 de mes fox et un copov sont aussitot dessus, et la bagarre commence, je sort du carré et je vois la sène, je cours dessus faisant signe aux postés, les chiens volent j'ai juste le temps de lui mettre mon pied dans la guelle avant qu'il n'attrape ma chienne mais me voila par terre le sanglier au dessus de moi

la dague dans la main j'arrive lui planter dans le cou avant de me dégager

un coup de chance je l'ai bien piqué d'autre chiens arrive ainsi qu'un rabatteur et le sanglier fini par mourir

me voila bardé de sang, de terre la cheville tordu et un gros caca dans le slip :D

c'est pas ma première peur mais ma plus grosse

les chiens ne sont pas touchés c'est ce qui importe pour moi
hdbois

Message par hdbois »

tu t'en tire bien mais gaffe quand meme.moi je connais 1 gars qui c'est fais ouvrir la cuisse comme ça
Romano

Message par Romano »

on a déja eu un incident un copain qui c'est fait ouvrir la main

mais quand je vois des chiens "voler" je devient fou, j'ai vu pas mal de chien ouvert, et a chaque fois ca me fait froid dans le dos, j'aime mes chien, il vivent avec moi (se qui ne plait pas toujours au femme) et ils chassent pour moi le faite qu'on puisse leur faire du mal me mets hors de moi
Répondre