C'est du velour!

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

c1:lap c1:lap c1:lap
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Oui...C'est pas si près que ça...!

J'habite à Saint-Amour, je chasse dans l'ACCA et aussi dans une chasse privée près de Beaune (Côte d'Or).

C'est à Beaune que je chasse a l'approche et a l'affut.
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

@michel39 wrote:Oui...C'est pas si près que ça...!

J'habite à Saint-Amour, je chasse dans l'ACCA et aussi dans une chasse privée près de Beaune (Côte d'Or).

C'est à Beaune que je chasse a l'approche et a l'affut.



Ah oui effectivement c'est pas juste à côté!



Moi je chasse dans le Doubs et également sur une privé en moselle, ou on chasse beaucoup à l'affut, (sanglier ouvert toute l'année) et j'y vais aussi à l'arc!
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

Ca y est, le prince des bois à rejoint ses congénères, le temps d'une photo seulement, car il sent encore un peu trop le formole!



michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Belle collection.

Bravo à toi.
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

J'avoue..
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Thoss66 wrote:Pour un premier velour t'as pas fais les choses à moitié.. Je suis armé de patience depuis que je traque le brocard j'ai du mettre en joue 10 chevrettes peut être je vais finir par tomber dessus un jour. Et si ça arrive je manquerai pas de vous le faire voir. Ta tête bizarre est super aussi Michel j'adore les tête bizarre c'est plus rare encore je connais un chasseur qui a l'isard ne tire que ça.





Patience patience, j'ai tué mon premier sanglier seulement cette année, j'ai attendu 9 permis avant d'y arriver (beaucoup de loupés faut quand même l'avouer). Et résultat cette année, mon premier un pépère de 107kg !



Ca va venir Thoss :mrgreen:
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Pour un premier joli aussi beau pépère comme tu dis.. Heureusement pour moi je suis patient je sais aussi bien apprécier une sortie sans arme. Samedi j'en rate un lancé de 85kg sachant qu'on en voit pas beaucoup par chez moi, mon collègue le tire plus haut il lui manqué une patte arrière mais faut voir comment il courait le type, c'est vraiment rude ces animaux.

Mais ceci n'est pas le sujet de ce post.
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Marre d'écrire et de perdre mon roman.. Cinq fois peut être plein les...

Ca veut pas envoyer mon roman donc ça sera court dsl. Enfin mon premier velour, samedi matin a l'approche après avoir regardé 5 chevrettes sur le versant d'en face pendant 10 min, monsieur broc sort. 211m, panique à bord mais je me calme tant bien que mal. Il présente son profil Bien posé je respire et boum. Il s'écroule ca y est mon premier velour. belle balle les félicitation de l'ancien. Rien d'exceptionnel à côté des deux votres mais mon premier quand même.

Je prélevé aussi une biche en fin de matinée, beau tableau pour une matinée d'approche. Content voila.
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Je met des photos dans mon album j'arrive a rien dans les sujets dsl. Ca sera sur la communauté
Répondre