ça aurait pu bien se passer....

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
falcor31

Message par falcor31 »

@grand gascon 63 wrote:moi je comprend que sa partie de chasse a été gaché parce qu'il n'a pas put tirer sur des sanglier a cause d'un co****rd qui a klaxoner donc moi je comprend que pour lui une partie de chasse n'est pas gacher si il peut tirer sur l'animal de chasse.

c'est lui même qui le dit

Tu es vraiment navrant. Je t'explique, en espérant que tu comprennes:

Les mecs sont postés depuis 1/2 heure, ils se délectent de ce moment calme, silencieux, loin de toute urbanisation, ils kiffent grave, ils matent des chevreuils en train de faire les cons puis tout à coup un aboie, le cœur de ces mecs sursautent, ils se disent "putain qu'est ce qu'il se passe?..." et là déboulent une horde de sanglier, le gibier roi pour la période, toujours dans un contexte de chasse de rêve... le mec commence à serrer plus fort sa carabine... Et là, avant même quoi que se soit, un gland arrive et détruit ce moment magique. C'est tout! Il n'est même pas question de tirer sur le gibier! C'est ce contexte qui a été détruit par un blaireau. Tu comprends???
sim09

Message par sim09 »

Le jour ou une bande d'anti-chasse viendra te foutre en l'air ta chasse (au courant) en pulvérisant de la citronelle pour que les chiens ne sentent plus rien, en faisant du bordel partout, la tu sera degouté parce-que tu te sera tapé toutes la matinée à remisé une bête noire, et tout ton boulot sera réduit à néant, sans que tu tire sur un sanglier, tu sera très remonté aussi je pense. Alors on sait pertinemment que l'affut c'est pas ta chasse, alors au lieu de raconter des conneries, met toi un peu à sa place et essaye d'imaginer si cela t'arrivais à toi...
domdom57

Message par domdom57 »

@sim09 wrote:Le jour ou une bande d'anti-chasse viendra te foutre en l'air ta chasse (au courant) en pulvérisant de la citronelle pour que les chiens ne sentent plus rien, en faisant du bordel partout, la tu sera degouté parce-que tu te sera tapé toutes la matinée à remisé une bête noire, et tout ton boulot sera réduit à néant, sans que tu tire sur un sanglier, tu sera très remonté aussi je pense. Alors on sait pertinemment que l'affut c'est pas ta chasse, alors au lieu de raconter des conneries, met toi un peu à sa place et essaye d'imaginer si cela t'arrivais à toi...

Ca ne peut pas lui arrivé dans son pays des bisounours :P :P

De plus n oublions pas qu il a la science infuse :|

Au revoir
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Moi, je vous trouve patients, les gars, de chercher à le convaincre !!!!

Je me demande si l'ignorance, le mépris et le silence ne seraient pas plus efficace, parce que plus on répond, plus il relance le GG63. Celà semble même l'amuser beaucoup !!!!

Et si on ouvrait un topic du style : "quel peut bien être le problème profond du GG63 ?" :glissa:nt
sim09

Message par sim09 »

@domdom57 wrote:@sim09 wrote:Le jour ou une bande d'anti-chasse viendra te foutre en l'air ta chasse (au courant) en pulvérisant de la citronelle pour que les chiens ne sentent plus rien, en faisant du bordel partout, la tu sera degouté parce-que tu te sera tapé toutes la matinée à remisé une bête noire, et tout ton boulot sera réduit à néant, sans que tu tire sur un sanglier, tu sera très remonté aussi je pense. Alors on sait pertinemment que l'affut c'est pas ta chasse, alors au lieu de raconter des conneries, met toi un peu à sa place et essaye d'imaginer si cela t'arrivais à toi...

Ca ne peut pas lui arrivé dans son pays des bisounours :P :P

De plus n oublions pas qu il a la science infuse :|

Au revoir

Mais oui, je suis c.., j'avais oublié ce détail :lol: :lol: :lol:
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Raciste, je ne sais pas mais tolérent et ouvert d'esprit, c'est évident !!!!!! :P cr1;az a1;k
sim09

Message par sim09 »

C'est dingue, on en revient toujours à SA chasse, SON pays et SES chiens, alors que ce n'est pas le sujet... Quand au problèmes de gestion gg63, ca t'arrivera tôt ou tard faute de "combattants"...
falcor31

Message par falcor31 »

@grand gascon 63 wrote: je resterai un chasseur aux chiens courant qui ne peut pas voir les autres chassent car POUR MOI elle sont pouri voila je le dit simplement.

:cry: Et bien, tu parlais de modestie et d'humilité il y a quelques jours avec Gilles... Pauvre de toi, tu es bête comme tes pieds, tu t'enferres dans tes certitudes, tu te vantes de dire que les autres modes de chasse sont "pourris" pour toi... et tu n'as que 17 ans... ;bad/:
Chiperlou

Message par Chiperlou »

L'intérêt d'un forum et de ceux qui participent, c'est l'échange de points de vue, l'échange d'expérience afin de s'ouvrir l'esprit et de découvrir d'autres pratiques, expériences ou modes de chasse.

je resterai un chasseur aux chiens courant qui ne peut pas voir les autres chassent car POUR MOI elle sont pouri voila je le dit simplement

Dans ce cas, ne te sentirais tu pas mieux sur un forum uniquement dédié à la chasse aux chiens courants et pourquoi t'abaisses tu à débattre avec nous autres, pauvres abrutis n'ayant rien compris et capable de pratiquer d'autres chasses que celle du chien courant (passionnante au demeurant) ?
falcor31

Message par falcor31 »

@Gilles wrote:Hello,

@falcor31 wrote: :cry: Et bien, tu parlais de modestie et d'humilité il y a quelques jours avec Gilles... Pauvre de toi, tu es bête comme tes pieds, tu t'enferres dans tes certitudes, tu te vantes de dire que les autres modes de chasse sont "pourris" pour toi... et tu n'as que 17 ans... ;bad/:

Laissez moi rire. Il y a quelques temps déja, que j'ai cerné le personnage : Lui et les petits oiseaux, (et encore... je ne suis pas sur pour les petits oiseaux)

Ben oui mais on espère toujours qu'il puisse s'assagir... et emmagasiner un peu de sagesse...
Répondre