Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila une anecdote qui je pense mérite sa place ici lol lors d'une chasse privée à boos dans le 40 pour dresser la chienne de mon cousin nous achetons 2 faisans et une perdrix , le responsable du site nous suggère d'endormir le gibier pour ne pas qu'il parte trop vite pour la chienne donc je prend un faisan je lui met la tête sous l'aile et je l'endors ..........
sauf que je l'ai tellement bien endormi que la pauvre bête ne sais jamais réveillé looooool
C'est possible ca ? nous pensons que le faisan est mort d'un arrêt cardiaque mais pas sur .
Moi quand je mets la tête de ma Guenièvre sous mon aisselle elle s'endort...pas loin de asphyxie aussi hé...alors je change lui pose la tête...bon je vous laisse hé...
normal comme dirait bigard c'est de la salope d'élevage rien a voir avec la sauvage qui elle et bien trop résistante pour crever comme cela ou alors tu lui a fait peur m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
Ben je l'ai endormi comme j'ai déjà endormi beaucoup de gibiers je ne l'ai même pas fait tourné j'ai fait tout doucement comme d'habitude le pire c'est que 5 seconde avant que je le pause au sol il avait encore les yeux ouverts et d'un coup poufffff plus rien ....... quand je l'ai posé il ne bougé plus je me suis dis c'est bon il dors ........
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.