Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis éditrice et je travaille actuellement sur une nouvelle collection qui rassemblerait des récits de chasse.
Je me permets donc de m'introduire sur votre forum et de lancer un appel à toutes vos histoires et anecdotes. Je vous laisse mon adresse email : olivialebert[at]yahoo[point]fr.
N'hésitez surtout pas à me contacter si vous souhaitez des informations supplémentaires.
J'attends vos histoires !
Cynégétiquement votre,
Olivia Le Bert
Bonjour à vous madame Le Bert,
Je trouve étonnant que monsieur Tardy prenne le risque de se lancer Tana dans l'éditions de tel récits. Ce secteur est plutôt un sujet délaisser par les autres maisons d'éditions, mais pourquoi pas d'autant que cela est tous a votre honneur.
A mon grand malheur, je n’ai pas de récit personnel à vous raconter. Néanmoins, je vous renvoie vers les œuvre de Tony BURNAND ses ouvrages sont les références pour les histoires et récits de pêche et de chasse
J'ai un vieux livre "les meilleures histoires de chasse du chasseur francais" ou TB nous raconte ses histoires, c'est vraiment passionnant, moi qui n'aime pas spécialement la lecture (a part les nouvelles de maupassant), j'ai dévoré le bouquin en trois jours!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.