EDITRICE : recherche récits et témoignages

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
candide

Message par candide »

la liste, ce sont tous les bons de Hara Kiri!!

Pour les signes, ça veut dire payé au caractère?
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@Olivia wrote:Bonjour,

L'auteur est rémunéré en droit d'auteur selon le nombre de signes qu'il fournit.

Olivia

Moi je suis cancer... :deho:rs

Lol! Tu peut déja parcourir les posts qui sont dans la section "histoires de chasse", certains récits sont vraiment supers!

:wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@Zoltan Charles Henderson wrote:Je craignais le pire....il est arrivé ! :wink:

:P :P :P :P :x 8)

A+
Ghost-killer

@Zoltan Charles Henderson wrote:Je craignais le pire....il est arrivé ! :wink:

Hehe, je suis de retour, gnark gnark gnark!

:P :wink:
Ghost-killer

J'ai l'impression d'etre aimé sur ce forum...

Sa fait plaisir, vraiment!

:roll:
popey-77

Message par popey-77 »

@Olivia wrote:Bonjour à tous,

Je suis éditrice et je travaille actuellement sur une nouvelle collection qui rassemblerait des récits de chasse.

Je me permets donc de m'introduire sur votre forum et de lancer un appel à toutes vos histoires et anecdotes. Je vous laisse mon adresse email : olivialebert[at]yahoo[point]fr.

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous souhaitez des informations supplémentaires.

J'attends vos histoires !

Cynégétiquement votre,

Olivia Le Bert

Bonjour à vous madame Le Bert,

Je trouve étonnant que monsieur Tardy prenne le risque de se lancer Tana dans l'éditions de tel récits. Ce secteur est plutôt un sujet délaisser par les autres maisons d'éditions, mais pourquoi pas d'autant que cela est tous a votre honneur.

A mon grand malheur, je n’ai pas de récit personnel à vous raconter. Néanmoins, je vous renvoie vers les œuvre de Tony BURNAND ses ouvrages sont les références pour les histoires et récits de pêche et de chasse
Ghost-killer

J'ai un vieux livre "les meilleures histoires de chasse du chasseur francais" ou TB nous raconte ses histoires, c'est vraiment passionnant, moi qui n'aime pas spécialement la lecture (a part les nouvelles de maupassant), j'ai dévoré le bouquin en trois jours!

Un grand auteur.
Répondre