Et dire que c'est déjà la fin...

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
colole

Message par colole »

Salut,

Bon voila, pour la Somme, c'est la fin de saison ce week end... et pour moi en l'occurance.

Evidemment, après une année bien triste au pigeon, mon avant/avant dernière sortie de ce matin fût la meilleure de l'année !!! :evil:

Du bon passage, comme on l'aime, et on l'a attendu pendant 4 mois... Faut qu'il arrive maintenant... Pouarrf, j'suis vert. Esperons que demain et dimanche soit aussi bon.

3 pigeons pour cette seule matinée (ça aurait du être beaucoup plus si je tirais pas comme une grosse otarie bourrée à la bière)...

Et dire que je n'en ai fait que 6 dans les 4 derniers mois...

Drôle d'année...
bof

Message par bof »

au moins ça me console, je suis pas tout seul à avoir eu une année de misere

l'an prochain ça ira mieux (enfin j'espere)
popey-77

Message par popey-77 »

Je pense que le temps est venu aussi pour moi de faire un petit flashback sur ma saison et pour cela j'ai utiliser le cpu:

Honnêtement je suis encore une fois comblé,d'une saison courte mais riche en émotion et en rencontre.

Je suis également heureux parce que notre travail sur la perdrix grise et le faisan commence à payer, nous commençons à revoir de joli compagnie.

Egalement payant le lapin que nous furetons dans une partie du territoire pour le réimplanter dans une autre, celui-ci se plais bien et il n'est pas rare d'en voir.

Ma seule inquiétude viens du lièvre qui se fait rare, voila deux ans que nous avons arréter les tirs mais cela ne change rien.

Pour la futur saison nous avons signé un Gic avec les communes environnante...Nous verrons bien.

Sinon : Ma saison à commencer le 08 aout 2007 sur le Domaine publique maritime de la manche et à pris fin le 24 février à Bouleurs (77).

Entre temps j'ai eu la chance de chasser pendant le nombres conséquent de 38 jours.

A savoir que cette années j'ai chasser sur :14 Territoires différents réparti sur 12 départements,

Au total cela ma permis d'effectuer 49 sortie de chasse

8 sur le Grand Gibier

27 sur le migrateur dont 7 nuits de hutte

14 sur le Petit Gibier

Enfin puisqu'il ne faut pas ce le cacher j'ai prélevé 31 espèces différentes pour un final de 158 prélèvements:

A savoir que les prélèvement de gibier d'eau sont a attribuer a plusieurs personnes

il nous reste donc moins de 6 mois pour préparer la saison prochaine et travailler sur les aménagements du territoire.

Ps: Encore merçi a toutes les personnes m'ayant gracieusement invité, en espérant qu'il ne le regrette pas :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:

Ps: Encore merçi a toutes les personnes m'ayant gracieusement invité, en espérant qu'il ne le regrette pas :x

en ce qui me concerne on remet ca l'an prochain, parce que je suis sur que tu peux faire bien mieux sur ton ratio cartouches/ pièces sur les pies de mer :x :x

@+
Répondre