Vous l'avez compri, j'ai tuer aujourd'hui mon 4 ème sanglier. J'en avez deja fait un en début d'année et la rebelotte ! ^^ Je suis content, 80 kilos ! Super bien armer !
Voici les photos et une video apres mon tir :
http://www.youtube.com/watch?v=xLtOLOKCfYU
Le récit
:
Arrivé au poste vers 8 h 30, je suis a un poste ou j'ai tuer mon 3 éme sanglier y'a quelques semaines. Les traqueurs lachent leurs chiens a 200 mètres devant moi et 5 minutes après la mener commence déjà, sa tourne puis sa retourne pendant au moins 1 heure. Ensuite j'entend des gros craquements vers ma gauche a 30 mètres, je m'approche doucement, trop tard !!! Il sauter déja la ligne a 20 mètres de moi je tire mes deux balles puis rien ! Manquer ! Dommage cette femelle fesait au moins 80 kg mais bon elle avait bonne allure quand elle a sauter le chemin ^^. 10 minutes après ont nous dit a moi et mon père de changer de poste pour faire une traque autre part sur un sanglier de 30 kg qui se serai glisser sans chiens ni tir. Une fois en place, j'entend déjà les chiens mener labas devant moi. Une mener magnifique et dure ! Tellement le sanglier était proche. 5 minutes après a peine, les chiens s'approcher de moi grandement, je me décaler un poil sur ma droite car ce sanglier arrivait ! Des craquements, du bois qui casse ! Ce bon toi je t'attend ! Ce sanglier arrive au " trou d'eau " devant moi a 10 mètres, s'arrete, puis moi ayant déjà épauler je lache ma balle !! Ce qui le sèche sur place. La joie mi pris encore même pour un 4 ème ! Les chiens ne mette pas longtemps a arrivés sur les lieux ! Je m'avance et je vois que ma balle et bien placer, dessous l'oeil droit ! Mais aussi qu'il ne fait pas 30 kilos mais 80 kg ! Le plus important reste carmême les défences qu'il porté !!! Mais voila, les chiens les traqueurs mon fait encore passait une journée inoubliable et je voulais vous le faire partager. Merci de votre attention.
J-C