Ils sont déshonnorés les chasseurs, ce sont des gros boeufs!

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
xaviertaff

Message par xaviertaff »

Cette histoire est réelle, et vraiment hallucinante. Mon grand-père me la raconté qui lui a était raconté par son voisin :wink:

Dans un village tranquille, a 20 kms de chez moi, il y avait une chasse, une battue au sanglier. Et Monsieur.X sort de chez lui, et il voit 10 chasseurs devant son portail, et un chasseurs rentre dans sa propriété, fusil chargé, et il dit" Bonjour, il y a un sanglier chez-vous, on peut aller le finir?", monsieur.X le regarde, et il dit "quoi, un sanglier chez moi????", et le chasseur dit oui, et court dans son jardin, il voit le sanglier qui se sauve, et il tire deux coups, à coté (il est toujours chez monsieur.X), et il repart en disant" excusez-nous, aurevoir". Sauf que le sanglier avait défoncé le grillage de monsieur X, il a tourné autour de la piscine, en laissant du sang tout au tour, et il a arraché la terre en se sauvant.

Monsieur X était fou, il ne savait pas quoi faire.

Voilà pour cette petite histoire, qui déshonnore les bons chasseurs :cry:
cocopicoli

Message par cocopicoli »

Quel est le but de cette histoire somme toute sans interêt ?

"Ils sont déshonnorés les rugbymen, ce sont des gros boeufs ! Un jour le cousin d'un ami de mon grand père prenait une bière dans un bar. Et là, les joueurs de l'équipe locale déboulent pour fêter leur victoire. Et ca picole. Et les rugbymen se sont foutus à poil et tapaient leur s*** sur le comptoir... Puis le patron leur a dit d'arreter parce que ça dérangeait les autres clients et les rugbymen se sont fâchés et on tout cassé dans le bar.

Le patron était fou et ne savait pas quoi faire.

Voila pour cette petite histoire qui déshonnore les bons rugbymen"

Je peux la faire avec des footballeurs qui sacaggent les locaux de leurs adversaires, des skieurs qui pissent sur les gens du haut des télésieges,... ca apportera quoi ?
arc04

Message par arc04 »

des gars qui pissent depuis le télésiège ça a le mérite d'etre drole ::arf/
doal

Message par doal »

Ne répondez pas; Gilles l a fait pour nous tous et de belle façon c est a dire courtoisement comme nous le sommes en grande majorité nous les chasseurs
arc04

Message par arc04 »

SI ON PEUT PLUS DECONNER , ALORS JE M'EN VAIS!!!

:deho:rs
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@cocopicoli wrote:Quel est le but de cette histoire somme toute sans interêt ?

"Ils sont déshonnorés les rugbymen, ce sont des gros boeufs ! Un jour le cousin d'un ami de mon grand père prenait une bière dans un bar. Et là, les joueurs de l'équipe locale déboulent pour fêter leur victoire. Et ca picole. Et les rugbymen se sont foutus à poil et tapaient leur s*** sur le comptoir... Puis le patron leur a dit d'arreter parce que ça dérangeait les autres clients et les rugbymen se sont fâchés et on tout cassé dans le bar.

Le patron était fou et ne savait pas quoi faire.

Voila pour cette petite histoire qui déshonnore les bons rugbymen"

Je peux la faire avec des footballeurs qui sacaggent les locaux de leurs adversaires, des skieurs qui pissent sur les gens du haut des télésieges,... ca apportera quoi ?

Bonsoir à tous !

Ah, quand l'équipe de rugby de CHRIS 63 gagne, c'est no limit !!! :P

Je le savais déconneur, mais à ce point là ?

Pauvre France ! :wink:
doal

Message par doal »

@arc04 wrote:SI ON PEUT PLUS DECONNER , ALORS JE M'EN VAIS!!!

:deho:rs

vu le froid il est déconseillé de faire pipi du télésiège :mrgreen: ::lang;
xaviertaff

Message par xaviertaff »

Cette histoire est sérieuse, mais vu que monsieur X ne s'y connaît pas en chasse, il n'a pas pû contacter l'ONCFS sur le coût, c'est son voisin qui est aussi chasseur, qui en revenant chez-lui, lui a dit de contacter l'ONCFS.

Après, vous-y croyaient ou pas, mais sa c'est réelement passé :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ah!!! Grolandais !!!!!, tu me connais comme si tu m'avais fait, la teub sur le comptoir, en la tapant pour avoir la tournée du patron, bien sur que c'est arrivé, et pas qu'une fois, même que le lundi on nous appelé les schtroumpfs tellement elle était bleue !!!!

Et si tu crois pas celle là je pourrais t'en dire une autre !!!!! Mdr !!!!!!

Amitiés du soir.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Bonsoir à tous !!! Sa doit faire horriblement mal CHRIS ? :o
Répondre