Moments forts du Canada

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Des oies jusque dans nos rêves.

Lors de notre semaine au Canada, nous avions la chance d’être hébergé par notre guide. Cela nous permettait d’être sur place et de vivre chez l’habitant. Sa maison n’était pas extensible, Jako et moi dormions dans une très grande caravane tout confort dans son jardin à moins de 50m de la rivière…le pied !!

Inutile de vous dire qu’après de longue journée nous n’avions pas de mal à trouver le sommeil mais les réveils eux étaient assez chaotiques…

Un matin je me réveille avec le plaisir d’avoir rêvé d’oies… Rien d’étonnant, ici nous vivons la chasse et la sauvagine, tout est imprégné de cette ambiance…

En en parlant à Jako, je m’aperçois que lui aussi, cette nuit à entendu les oies dans son sommeil…Ce n’était donc pas un rêve cette nuit, les cancanements étaient bien réels et les oies faisaient route vers le sud.

Durant les nuits suivantes, nous y avons donc un peu plus prêter attention et quel plaisir et quelle chance, durant la nuit d’être réveillé par les vols d’oies qui passent juste au dessus de nous…

Un souvenir impérissable qui fait parti de cette ambiance magique… am::our; am::our;

@+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

J'en bave!

:P
Répondre