Mon premier brocard, exceptionnel...

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

le prendre sur les paules, ça fait les trapèze ^^ mais c'est une habitude a prendre au bout du 2ème/3ème ils sont assez musclès ;)
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

c1:lap c1:lap c1:lap c1:lap
crash66
Messages : 227
Inscription : 28 juil. 2011 15:53

Message par crash66 »

HUM HUM ya t il quelqun qui aurait tester le fameux harnais de traction et qui par la meme occasion aurais un avis sur ce matos
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Probablement valable pour le sanglier...

Mais, pour le chevreuil, un beau brocard vidé fait entre 18 et 20 kg, parfaîtement transportable dans un sac à dos, même pour moi qui n'ai rien d'un athlète de foire en slip en peau de panthère synthétique, briseur de chaînes au son d'un roulement de tambour.... :lol:
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

Preux,

un conseil, laisse les p'tits osiaux tranquilles, chasse le sanglier, ça renforce l'homme ! :x
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas une eu piqûre (acide) de rappel de la part d'Arnauld.



Et donc, une fois que tu as tuer ton sanglier à l'épieu, fronde et arc sous les mâchoires des molosses, tu le transporte comment?



Ligoté sur une perche au rythme d'un tamtam et de danse tribale? :)
Poupic
Messages : 141
Inscription : 22 févr. 2010 13:54

Message par Poupic »

Joli Mâle! Moi toujours pas tué mon premier en 5 sortis alors félicitations a toi ;)

:carton:es
crash66
Messages : 227
Inscription : 28 juil. 2011 15:53

Message par crash66 »



Preux wrote:
Probablement valable pour le sanglier...

Mais, pour le chevreuil, un beau brocard vidé fait entre 18 et 20 kg, parfaîtement transportable dans un sac à dos, même pour moi qui n'ai rien d'un athlète de foire en slip en peau de panthère synthétique, briseur de chaînes au son d'un roulement de tambour.... :lol:[/quote



c fou comme jai réussi a imager cette scene :D :D tout ca avec ton brocard sur le dos ca doit etre quelque chose :lol:

moi je penser au harnai pour les grandes pattes ...

dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Moi j'ai fait mon premier brocard le 25 juillet et il était pas super gros mais c'était un 5 pointes du coup je les tirer une super balles a 5 cm du coeur au fusil de chasse pas du tout abimé et sinon j'en est vu un qui fesait entre 30 et 35 kg de brocard il est énorme mais bon il était partie et maintenent on le revoit alors il serra pour l'année prochaine on en tire jamais des aussi gros en battue chez nous comme quoi c'est en observant que l'on voit les plus beau spécimen
Répondre