mon premier mois de permis.

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
jerome13
Messages : 41
Inscription : 13 oct. 2011 09:18

Message par jerome13 »

@DANNI 13 wrote:@calas wrote:ha, ça a l'air d'être des potes à danni l'acca de vitrole....



Salut Calas



Quand tu auras vu ce que j'ai vu,en tant que spectateur,le jour de "ce lacher"tu pourras comprendre ma reaction!!

Ce genre de lacher va a l'encontre de la moindre ethique de la chasse !!!Ils ont les moyens ils en profitent ....tant mieux pour eux!!!Ce genre de "chasse"...pas pour moi en tout cas!! :wink: :wink:

tu n'es pas le seul.on est plusieurs sociétaires qui raisonnent comme toi(dont moi )et c'est ma première année de permis et de sociétaire.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@jerome13 wrote:@DANNI 13 wrote:@calas wrote:ha, ça a l'air d'être des potes à danni l'acca de vitrole....



Salut Calas



Quand tu auras vu ce que j'ai vu,en tant que spectateur,le jour de "ce lacher"tu pourras comprendre ma reaction!!

Ce genre de lacher va a l'encontre de la moindre ethique de la chasse !!!Ils ont les moyens ils en profitent ....tant mieux pour eux!!!Ce genre de "chasse"...pas pour moi en tout cas!! :wink: :wink:

tu n'es pas le seul.on est plusieurs sociétaires qui raisonnent comme toi(dont moi )et c'est ma première année de permis et de sociétaire.

:wink: :wink: :wink: :mrgreen:
Répondre