Voila c' etait un samedi soir. J' etait chez moi puis le meilleur ami a mon pere m'apelle et me dit vien demin a la battu. J' y repondi non non jai pas envi. Mais si allez vien. Je fini alor pas me laisser convaincre. Arriver a la commune ou je chasse ( 1 h 30 mn de route tout de meme ^^). 12 a la battu pas beaucoup didonc ^^. On fini par lacher les chiens dans un petit bois mais malheureusement rein. On finissa par lacher a un autre endroi ou il paraissait il y avoir 1 pied d' un sanglier assez gros. Les chien lachait commencais a faire le pied puis d'un coup a mener tres fort je me suis donc dit oulala le sangliers a etait lever. Quelque minutes aprés je tourne la tete sur mon voisins puis la dans son dos je vois passer un renard je lui gueules " a toi derriere ". Tu parle trop tard. On a donc areter les chiens pui on s'ai dis allez y faut relachez. On fit donc cela puis la d' un coup une autre mener et moi comme un ... je me sui dit se encore un renard. Et bien non XD. A 50 metre de moi devant j'entendait des craquement je me suis dit ce un traqueur qui arrive. 30 METRE 20 METRE puis la. Tout a coup je vis une grosse tete d'un beau sanglier face a moi me venir dessus. Je le laissa venir a 10 metre . J' epaula. Puis BAM !!!
Le sanglier s' ecroula. Vous n' imaginer pas mon emotion a ce moment la. Je ne realiser peut etre meme pas. Je n'ausa meme pas aller le voir
.
Moi voisin me rejoigni au poste et me posa la question : A qu'oi tu a tirer ?
En lui montrant du doigt j' y montra se sanglier. La a 10 metresdeavnt moi. On avanca doucement tous les 2. Puis en me felicitant me dit Bravo mais ou a tu placer la balle ?
Je n'y repondit meme pas il regarda et vis que j'avais placer cette balle entre les 2 yeux ui entres les 2 yeux amis cahsseur. Pas mal pour un sanglier ( de 90 kilos tout de meme ). Les traqueurs sortent du bois et me filicitait aussi. J' était heureux. Cette journée restera gravée a jamais dans ma mémoire. Merci a vous d' avoir pri le temps de lire ce texte. Voici les photos :