photos tableau de chasse

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@scolopax wrote:@triple b25 wrote:Par contre un bon pâté de sansonnet c'est vraiment pas mauvais à manger

a+

Quand nous etions jeunes avec mon frere on en faisait faire des fayes par ma grand mere et on les vendait comme du pate de grives pour se faire de l'argent de poche :lol: :oops:

On faisait de meme avec les pissacans que l'on faisait secher et que l'on vendait au college pour des cepes :lol: :oops:

Ca date d'une epoque deja lointaine ou les compagnies de rouges comptaient au mini 15 ou 20 individus,les chasseurs de grives au poste en tuaient 80 par matinee,les lapins abondaient partout,les lebres n'en parlons meme pas ....... la Grand Cap et Siou-Blanc en etait farci :D

on chassait la becasse jusqu'au 31 mars etc .......... et les chasseurs de grives profitaient a plein de la fameuse repasse,souvent meilleure que la passee :!: :D

Souvenirs souvenirs :D Mais bien content d'avoir connu cette epoque doree de la chasse .Ceux de mon age savent de quoi je parle :wink:

:D :D :wink:

J'espère que t'en a bien profité, parce que c'est pas demain qu'on pourra le refaire... :cry:
chasseur28

Message par chasseur28 »

euh...et sinon on peut revenir au sujet du depart "montrez vos beaux tableaux de chasse" ?

merci :mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

@chasseur28 wrote:euh...et sinon on peut revenir au sujet du depart "montrez vos beaux tableaux de chasse" ?

merci :mrgreen:

et la recette du patée de sansonnet ::lang; ::lang; ::lang;

a+
predators88

@scolopax wrote:C'est la meme recette que celui de grives a part qu'il faut quand meme mettre au moins une grive ou 1 merle pour un bocal de 200gr :wink: le reste TOUT sansonnet :lol: :lol:

ne pas omettre l'etiquette " PATE DE GRIVES AU GENIEVRE " oui il faut mettre aussi un peut de genievre :lol: :lol: :wink:

et alors "mais qu'est qu'il est bon ce pate de grives" :P :P

:x :x :x :arrow:

donc une grive par 200gr de patée ok ca me semble correct

et pour le genievre y a rien de moins cher pour le remplacé :D :D
fadboys

Message par fadboys »

Le génièvre ne doit pas être trés onéreux.

Il doit même se trouver à l'état sauvage au maroc, c'est un arbuste méditérranéen.

Et dans le pâté de grives, c'est ce qui va le mieux.

Ne cherche pas à le remplacer. :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

@scolopax wrote:et pour le genievre y a rien de moins cher pour le remplacé

:lol: :lol: :lol:

je vais me plonger dans les bouquins de plantes ........ on devrait trouver ca ..... peut-etre du cade :P :P :x :x :wink: :wink: Celle la est est bien bonne sacre Scolo

a+
rhum160

Message par rhum160 »

ba cette année le paté on n'aurait pas pu le faire en quantité industrielle vu le nombre de grives :x

ban pour revenir au post je mets la foto du 1er et seul cochon que j'ai tué c'etait cette année.chercher l'ereur moi j'ais cherché 1/4 d'heure autour pour savoir ou etait passé la balle (il avait la tête caché) sa impressionne quans sa tombe avec une seule balle et que vous en avez jamais tiré a balle avant ( a la chevrotine le 1er mais sa y'en a pas bcp qui savent et heureusement d'ailleurs me suis fait un peu chambré ce jour la)

triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Beau tableau de chasse

a+
rhum160

Message par rhum160 »

moi j'ai que la bete noire a mon actif pour une action a 60 € l'année
predators88

@scolopax wrote:et pour le genievre y a rien de moins cher pour le remplacé

:lol: :lol: :lol:

je vais me plonger dans les bouquins de plantes ........ on devrait trouver ca ..... peut-etre du cade :P :P :x :x :wink: :wink:

Ah mais c'est pas apre ca laisse pas un arriere gout amere surtout que je voudrais pas que ca gache le gout de mon patée de "grives" :x :x
Répondre