Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je sais bien qu'un sanglier se pique plutot au coeur mais avec les pattes avant cassés il était couché, de plus avec les chiens qui morde dedans pas facile d'allez chercher sous l'épaule.
le 2 décenbre 2007 j'accompagné un des nombreux traqueur après 1heures de traques nous sommes avertie qu'un énorme sanglier avait été tiré et blesser a l'autre bout de la chasse. alors nous y somme aller le plus vite possible. après une marche intensive de30 minutes nous arrivons où le sanglier avait été vu pour la derniere fois. un des posté nous indi cas l'endroits. nous arrivons dans l'endroit le plus épais et fourré des sapin, genet et ronce; nous enttendonts A LA HOUE le traqueur ferma le fusil puis une annonces sanglier rententi . le Gus (teckels) parti et lança le ferme puis rejoin par le victor (grand griffon) le ferme dura quelques seconde puis sayait le sanglier sorta du fourré il commença de chargé mon oncle un fois arrivé a 30 cm de mon oncle le sanglier bifurqua et me pris pour cible . en quelques dizieme de second j'attrapa la branche au dessus de ma tête puis je réussie a sauter par dessus le sanglier puis il me re fesa face pour me rechargé mais il perdi son équilibre puis tomba sous un genet coucher puis mon oncle (qui est le traqueur) envoya une premiere balle de 9.3 le sanglier tomba net mais après quelques seconde il se releva mon oncle s'en approcha lui remit une brenneke derriere les oreilles comme cela ne lui suffisait pas , nous l'avons fini avec ma dague (20cm) résultat sanglier de 115 kilos , armé de défense( 7 cm sortait de ces machoir) . le posté qu'il avait tiré lui cassa la patte droite et la défense d'ou sont désiquilibre . 14 ans pour la premiere fois que je me fais chargé pas ,de chance s'était un gros spécimen.
-si le sanglier est coucher par les chien lui soulever une des pattes avant normalement un creux se forme et planter la dague a cette endrois
- si il est debout d'abors il faut aprochher sans faire de bruits puis passer par derrière, moi je m'asoie sur son dos et je lui aggrippe l'oreille fermement attention au morsure puis une fois ke le sanglier est coucher planter la dague derrier l'épaule désander de quelquue centimètre plus planter la dagues si vous ne voyer pas de gros jet de sang sortir de la plai tourner la dague dans lanimal pour avoir plus de chance de 'toucher un organe vittal (pour pettit sanglier)
- si il sagit d'un gros spécimem tirer au fusil si il n'y a pas de chien si il y a des chien il faut une grande dose de courage si vous n'aver pas l'habitude laisser la place a un habituer ou sauter lui sur le dos puis piquer le le plus vite possible pour gand spécimene il faut mieux etre plusieur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.