Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il ya pas lomgtemp je vous ai raconter l'histoire de mon premier chevreuil et maintenant je suis heureux de pouvoir vous en raconter une autre que j'ai vécu le Mercredi 1 Décembre
Nous voulions faire une battue mais nous étions que cinq
Nous décidons alors d'attaquer un petit endroi, nous nous somme rendu sur place pour décider ou on allait se poster. Le responsable de battue me dit de me mettre au pied d'un gros peupliers, je me suis donc vite rendu a mon poste. Le début de battue avait sonné depuis queques minutes quand j'entendis les teckels du traqueur. Mais la mener est passer en dessous de moi je n'ai pas pu voir ce que les chiens menait déja depuis une 10 de minutes. Quelque instant plus tard j'entendis le traqueur rappeller ses chiens.
Un long moment etait passer quand d'un coup je vis un sanglier se derober il était a plus de 100 métres mais je décida de le tirer quand meme (car moi j'ai juste un fusil superposer de calibre 12) je tire vite ma premiere balle et le sanglier se lança en pleine course alors je tire vite ma deuxieme balle et le sanglier fait demi tour, ce qui me laisse le temp pour remettre une balle et le tirer juste avant qui qui rentre dans une haie. quand je vit le sanglier tomber a terre a plus de 100 metre. Et est l'histoire de mon premier sanglier
Salut a tous, et salut adrien69. Bravo pour ton sanglier, toute mes félicitations. Ce moment a du ete intense en émotion. En revanche, le tir d'un sanglier a 100 m n'est pas a félicité.
Toutes mes ficelles de caleçon !! Heu…. ttes mes félicitations !
Bien joué, cela restera certainement un bon moment pour toi ... comme tof... en gros j'ai fait mon premier il y à 1 mois ... et une semaine ou plus.. (Environ je n'en suis quand même pas à compter les jours !!) ..
Bravo et je t'en souhaite encore des tas dans ta futur vie de chasseur
Ton récit est agréable à lire, tu te souviendras toujours de cette partie de chasse avec ton calibre douze et un sanglier au tapis malgré la distance bravo c1:lap et félicitations yah:ou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.