Bonjour a tous
Voici le récit de ma journée de chasse du dimanche 10 novembre 2013.
Ce jour la j'ai était invité dans une chasse par un ami pour chassé le tout venant, mais a la base nous partions surtout pour le lapin et la bécasse, de ce fait je prend mon chien.
Le matin nous voila partis:
A 10 heures nous arrivons au bois, nous l'arpentons en longs en larges en travers nous vîmes plein de lapins se sauvés mais a chaque fois intirable (bois très très serrés a la limites de l'impénétrable), rien de prélever, mis a part une poule d'eau qui sera prélevés par mon ami.
Étant un peut désespérés
mon invitant me déclare que cette après midi nous iront de l'autre cotés du territoire, et que la bas c'est plus facile de tirés.
Nous mangeons, et nous voila repartis.
A 14 heures nous arpentons crêtes et fossés, mon chien fait de nombreux arrêt, mais dans les fossés les lapin coulent et partent a bas dos rejoindre leur terrier.
Nous continuons et nous arrivons a un lieu qu'il appelle "la porcherie", nous prenons chacun un coté et la son cocker fait décoller un magnifique coq faisan sauvages de mon coté je le regarde s’envoler il est a environ 20 mètre, je l’épaule, le suit et pan le coq bascule et tombe comme une pierre.
J’étais heureux un coq sauvage un des premier que je prélevé, pour moi la journée était réussi quoi qu'il arrive a1;k a1;k .
Ensuite nous continuions de chasser et avant que nous repartions, on c'est postés au tourterelles, ou je fit 1 tourterelle.
En fin de journées j'ai remerciés mon ami qui sans lui je n'aurai pas vécue ce moment.
Je joint quelques photos:
http://imageshack.us/a/img850/4765/wtbr.jpg
http://imageshack.us/a/img14/9694/vdmz.jpg