Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Hier matin, j’ai récupéré la maquette définitive du livre (le BAT).
Ça fait vraiment plaisir de voir que cela ressemble à un vrai livre, que l’on tient dans les mains et que l’on peut feuilleter.
Je viens de terminer la dernière des dernières relectures (bonne chose de faite).
Lundi matin prochain, nous faisons avec l’éditeur les dernières petites modifications de virgules et autres accents circonflexes récalcitrants… et nous lançons la fabrication.
Si tout se passe bien, je récupère les ouvrages environ 8 à 10 jours plus tard et je commence les expéditions.
Un certain nombre d’entre vous m’ont déjà fait parvenir leur adresse postale en mp, mais il m’en manque encore beaucoup.
Pour ce qui est du paiement :
Hors emballage, le livre pèse 333 gr. J’ai donc vu avec le receveur de la Poste pour bénéficier d’un tarif entreprise en envoyant le livre dans un paquet déjà affranchi : Lettre Max 2 (avec assurance et suivi à la distribution, ce qui n’était pas indispensable, mais cela ne fait qu’un centime de différence), avec un peu plus de 3 € dans le cas d’un envoi d’un seul livre. En fait, c’est le même prix qu’en faisant le colis soi-même et là au moins, l’emballage est déjà prêt.
Pour ceux qui ont réservé deux livres, je dois pouvoir utiliser le format Lettre Max 4, ce qui devrait baisser un peu le coût d’expédition (je vérifie avant). Pour les quantités supérieures, je ferai le colis (je pense que ce sera plus économique) et je communiquerai le prix à chacun.
Pour le règlement, tous ceux qui n’ont réservé qu’un seul livre peuvent envoyer un chèque de 12 € (livre et frais de port compris) à mon adresse :
Serge Potiron
37 rue des frères Amieux
44100 Nantes.
Ceux qui préfèrent payer à la réception, c’est possible, j’ai confiance.
Encore une fois, je vous remercie tous d’avoir participé à ce projet par le ou les récits que vous avez bien voulu me confier et j’espère que tout le monde y trouvera satisfaction.
S’il reste des questions, n’hésitez-pas.
Bonne fin de journée à tous, j’espère que la journée de chasse a été bonne pour ceux qui y sont allés.
Je dois les recevoir environ huit jours plus tard et je les expédie dans la foulée (s’il y a urgence pour certains, je peux faire en priorité).
Je vous note le tarif, frais de port compris (pour la France) :
1 livre 12 €
2 livres 23 €
3 livres 34,20 €
4 livres 45,20 €
5 livres 55 €
6 livres 64,80 €
8 livres 82,40 €
10 livres 100 €
A chacun de voir selon la quantité choisie.
N’oubliez pas, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait de m’envoyer en mp, votre adresse postale, sauf si c’est la même que celle figurant sur le chèque.
Je tiens à vous remercier encore une fois de m’avoir permis de mener à bien ce projet.
L’impression du livre est maintenant lancée et il est même possible que je les ai dès vendredi soir de cette semaine.
J’ai reçu ce matin les premiers chèques, je vais envoyer à chacun un mp pour lui confirmer la réception de son chèque. Je commencerai les expéditions dès ce samedi matin 21 novembre.
Merci de m’envoyer votre montant compte tenu du nombre de livres réservés. La grille du prix en fonction de la quantité et l’adresse figurent dans les mails précédents.
J'ai récupéré les premiers livres ce soir chez l'éditeur (mais seulement 50, car il n'a pas eu le temps de tout imprimer). Pas grave, c'est un bon début.
J'ai aussi déjà reçu pas mal de chèques, je vous en remercie et vais expédier les livres progressivement à partir de la semaine prochaine.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.