Une histoire glauque mais qui mérite un peu sa place !

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
Guigui69
Messages : 207
Inscription : 24 août 2012 15:38

Message par Guigui69 »

Je ne sais pas si il faut en rigoler ou pas mais voici une histoire véridique qu'un tireur m'a raconté:



Une personne un jour eu l'idée de braconné dans un champ de blé car il avait vu des sangliers rodé donc le lendemain il s’habilla pris son matériel retourna sur les lieux a regardé si il y avait quelqu'un et rentra dans le champ de blé il commença alors a écouté le moindre bruit et là d'un coup un bruit quelque chose se déplace dans le blé, il vise et tire. La chose n'a plus l'air de bougé, il commence alors a être satisfait de son tir mais pour plus longtemps...il arriva sur les lieux et là stupeur il vient d'abattre en pleine tête un autre braco et il se rendra a la gendarmerie dans la journée.
chasseur-corse
Messages : 468
Inscription : 13 déc. 2011 17:52

Message par chasseur-corse »

Je trouve pas sa rigolo en le lisant sur un forum , mais avec l'ambiance , l'alcool et la manière de le dire , cela pourrait etre marrant au comptoire mais bon dans cette histoire il y a un abruti qui a ruiné sa vie et une famille en larmes...
Guigui69
Messages : 207
Inscription : 24 août 2012 15:38

Message par Guigui69 »

Ou c'est vrai qu'au bar sa pourrais être drôle mais sur le forum c'est pas bien marrant :cry:
aicaqb
Messages : 255
Inscription : 04 janv. 2010 10:59

Message par aicaqb »

Peu crédible! Mais même en braconnant ON NE TIRE QUE SUR UN GIBIER CLAIREMENT IDENTIFIE
Guigui69
Messages : 207
Inscription : 24 août 2012 15:38

Message par Guigui69 »

Tu sais les braco ne sont pas bien f1ol; alors tiré sur quelque chose qui n'est pas identifié c'est plausible :)
Répondre