Vidéo d'une journée aux perdreaux

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
Paulo62

Message par Paulo62 »

A defaut d'écrire un pavé , je vous propose une vidéo !

[youtube:15wderuv]DY1pZikE4Hs[/youtube:15wderuv]
tomA13

Message par tomA13 »

Un jolie massacre bravo !!!! :)

C'est une battue ?

Du gibier de lâcher je suppose ?

Dommage que le travail du chien d'arrêt ne soit pas mit en avant....
Paulo62

Message par Paulo62 »

Merci quand même d'avoir pris la peine de regarder la vidéo ! En effet c'est du gibier de lâcher ! Pour le chien je n'ai pas pu filmé au bon moment à chaque fois...
tomA13

Message par tomA13 »

Ce que je voulais dire dans mon commentaire c'est que je trouve que c'est un joyeux bordel cette partie de chasse mais il n'y a rien de méchant les lâchers c'est souvent ça... et jtrouve ça pas bon du tout pour les chiens.

Le gibier vole de partout, tu tire des oiseaux qui te viennent dessus et qui ne sont pas "chassés" même pas un chien leveur... Bref je n'arrive pas à cerner la situation. Est tu posté ? Chasse tu à l'avant ?

Je n'arrive pas à avoir de réponse en regardant ta vidéo c'est dommage car il y a beaucoup d'oiseau et qui vol bien...

Pour te donner un exemple pour ma part quand je chasse au chien d'arrêt je ne tire que ce que ma chienne à arrêté et fermement si il me passe des moulons d'oiseau sur la tête comme des grives ou des pigeons à ce moment là je quitte ma chienne et retourne me poster seul sans chien.

Ca ne reste que mon point de vue
Paulo62

Message par Paulo62 »

Certes ça vole de partout ! Mais le plus grand nombre des perdreaux levés est levé avec les chiens ! Nous chassons en battue ! En effet malgré tout les oiseaux se défendent bien ! Le chien à fait beaucoup d'arret ! C'est juste que je n'ai pas pu filmé tout la journée par manque de batterie !!
habibo

Message par habibo »

BONJOUR ,si vous chassez tous ces perdreaux aux chiens d arrêt ça aurait été beaucoup mieux ,beaucoup plus de sensations et pour les chiens , vous et pour le gibier (on preleve moins).,
habibo

Message par habibo »

BONJOUR ,si vous chassez tous ces perdreaux aux chiens d arrêt ça aurait été beaucoup mieux ,beaucoup plus de sensations et pour les chiens , vous et pour le gibier (on preleve moins).,
Paulo62

Message par Paulo62 »

Cest au chien d'arret la non ?!
doal

Message par doal »

Bonsoir

Domaine des c.......,à 250 euro la journée,non ?? :|
Paulo62

Message par Paulo62 »

Non ! Bien que j'ai deja été mais ca n'est pas la bas ^^
Répondre