Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci quand même d'avoir pris la peine de regarder la vidéo ! En effet c'est du gibier de lâcher ! Pour le chien je n'ai pas pu filmé au bon moment à chaque fois...
Ce que je voulais dire dans mon commentaire c'est que je trouve que c'est un joyeux bordel cette partie de chasse mais il n'y a rien de méchant les lâchers c'est souvent ça... et jtrouve ça pas bon du tout pour les chiens.
Le gibier vole de partout, tu tire des oiseaux qui te viennent dessus et qui ne sont pas "chassés" même pas un chien leveur... Bref je n'arrive pas à cerner la situation. Est tu posté ? Chasse tu à l'avant ?
Je n'arrive pas à avoir de réponse en regardant ta vidéo c'est dommage car il y a beaucoup d'oiseau et qui vol bien...
Pour te donner un exemple pour ma part quand je chasse au chien d'arrêt je ne tire que ce que ma chienne à arrêté et fermement si il me passe des moulons d'oiseau sur la tête comme des grives ou des pigeons à ce moment là je quitte ma chienne et retourne me poster seul sans chien.
Certes ça vole de partout ! Mais le plus grand nombre des perdreaux levés est levé avec les chiens ! Nous chassons en battue ! En effet malgré tout les oiseaux se défendent bien ! Le chien à fait beaucoup d'arret ! C'est juste que je n'ai pas pu filmé tout la journée par manque de batterie !!
BONJOUR ,si vous chassez tous ces perdreaux aux chiens d arrêt ça aurait été beaucoup mieux ,beaucoup plus de sensations et pour les chiens , vous et pour le gibier (on preleve moins).,
BONJOUR ,si vous chassez tous ces perdreaux aux chiens d arrêt ça aurait été beaucoup mieux ,beaucoup plus de sensations et pour les chiens , vous et pour le gibier (on preleve moins).,
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.