Vidéo du week end

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Bonjour,

Pour ceux qui serait intéressais. J'ai pris 3 vidéo ce week end avec ma nouvelle caméra. Je vous met l'adresse de ma chaine..

http://www.youtube.com/user/JCsHunter13

Bon visionnage. A+
Paulo62

Message par Paulo62 »

Superbes vidéos ! J'ai aussi une chaine ! va voir ;)

ma derniere vidéo !

[youtube:wd075eh7]DY1pZikE4Hs[/youtube:wd075eh7]
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Merci à toi, superbe toi aussi !
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Salut,

C'est un peu la boucherie ! vraiment pas fan de ces chasses, tous alignés dans des zones pelées avec un ball-trap maquillé en chasse. Vous arrivez prendre du plaisir ? je n'arrive pas à comprendre les motivations pour pratiquer ce type de chasse. Qu'est ce que vous aimez dans ces "chasses" ? Si vous pouvez m'expliquez ça serai cool ?

(Ps : g rien contre, mais je ne suis pas fan du tout je cherche juste à comprendre pourquoi chasser comme ça ?)

A+
JCsHunter

Message par JCsHunter »

? >< J'avou être surpris, on a tous une chasse préférée, et c'est celle là pour moi ! Quoi te dire, c'est un beau tir, la mener des chiens surtout, l'adrénaline qui monte quand c'est pour nous. C'est une chasse ou selon les lieux, il y a une bonne ambiance, et ou l'on passe de superbe journée.

La ou je chasse, nous sommes de 7 à 18 chasseur par battue, et c'est très dur de chasser comme as, mais l'on arrive à prélevés une bonne 50 enes de sangliers. Je suis aussi passionner par le petit gibier, mais pour moi, rien ne vaut le sanglier. C'est comme sa une passion. A+
Paulo62

Message par Paulo62 »

Je comprends que l'on peut ne pas aimer cette chasse ! Cependant j'aime le fait de manœuvrer les perdrix et voir qu'elles peuvent déjouer nos pièges ;) cependant ma chasse préférée reste celle du grand gibier et surtout du gibier d'eau à la hutte !!
famas62

Message par famas62 »

@Paulo62 wrote:Je comprends que l'on peut ne pas aimer cette chasse ! Cependant j'aime le fait de manœuvrer les perdrix et voir qu'elles peuvent déjouer nos pièges ;) cependant ma chasse préférée reste celle du grand gibier et surtout du gibier d'eau à la hutte !!

Manœuvrer des perdrix de lâchers ?... Chasser des perdrix qui vivent depuis des années sur le territoire, et qui sont nées dessus... C'est une tout autre histoire, et là on peut parler de manoeuvres et autre...

Je sais de quoi je parle, cette année je n'ai pas compté les heures parcourues à poursuivre les rouges sauvages, pour un tableau maigre... Mais quel plaisir de voir les chiens prendre de l'expérience, et commencer à déjouer les techniques des perdreaux qui connaissent leur territoire par coeur...

Et je te garantie que çà ne ressemble pas à ce "ball trap" sur perdreaux...

Mais chacun aime sa chasse, mais comme gironde, j'ai envie de comprendre le plaisir trouvé là dedans.

Ce n'est que mon avis, mais je vois dans cette vidéo, + une envie d'un beau tableau, plutot le travail technique des chiens et autres.

Pour JCSHUNTER, rien à dire pour ta vidéo, je ne connais pas la chasse au gros que je n'ai jamais pu pratiquer, mais écouter la menée, et sentir l'adrénaline monter ,doit en effet être agréable à vivre ! :)
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Oui !
Paulo62

Message par Paulo62 »

Bon je reconnais que c'est pas la chasse la plus difficile a pratiquer !

mais bon...

Et la tu en penses quoi ? :p

[youtube:1ava2bsn]Nz4rWfWyp8g[/youtube:1ava2bsn]
Répondre