Vidéo voyage de chasse , afrique du sud

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
masiou

Message par masiou »

je vous présente une vidéo de mon meilleur ami qui est parti en Afrique du Sud et qui a monté des scènes de chasse.

Donnez moi votre avis car tout critique est bonne a prendre et il en fais que commencer.

Amicalement , Antoine.

==> http://www.youtube.com/watch?v=ra3Ze1Eb ... =g-all-bul
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Vidéo médiocre, qualité d'image qui laisse à désirer,les animaux....bof, présentation de l'arme floue, trop de coups de feu qui ne servent à rien, l'image de la 12 ième seconde ressemble étrangement à la dernière qui est la mise à mort d'un animal qui ne semble pas être au mieux de sa forme. Je sais la critique est dure, mais devant ces images, je n'ai pas envie de faire le voyage, peut être pour la cascade!
U cignale

Message par U cignale »

la musique est d'un très bon film.
Zenie

Message par Zenie »

Bof, je rejoins SCHNUTZ, à part la music si il s'agit d'un spot publicitaire je ne suis pas trop emballé.
ggv04

Message par ggv04 »

je ne trouve pas ça plus mal que la moyenne des pubs pour des séjours de chasse..... et fait apparemment avec les moyens du bord!!

puis il y a quand même la musique qui vas bien!! :wink:
Paulo62

Message par Paulo62 »

Bonjour à tous !

Je suis le (malheureux apparemment) "réalisateur" de cette vidéo. J'accepte les critiques mais je pense qu'il ne faut pas pousser non plus ! J'ai réalisé cette vidéo à l'aide d'un appareil photo numérique banal et non pas avec une caméra HD a 2500 € j'en suis vraiment désolé !!

Mon but n'était pas de réaliser un spot publicitaire pour un séjour de chasse mais plutôt d'essayer de faire quelque chose d'original et non pas la traditionnelle vidéo kitsch avec un montage qui laisse à désirer ! De plus si vous aviez lu la description vous auriez pu apercevoir que cette vidéo est directement inspirée d'une vidéo assez connue !

Enfin... Navré d'avoir réalisé une vidéo non digne d'un documentaire animalier réalisé avec un budget de quelques milliers d'euros...

Des personnes qui critiquaient j'en ai connues mais des aussi virulentes c'est assez rare !

En espérant que ma vidéo que vous qualifiez de "médiocre" plaira au moins à quelques personnes....

Sur ce bonne journée !
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

On peut reprendre tous les points que je critique, et argumenter si tu veux. Les moyens utilisés ne sont pas décrits, et on demande notre avis ce que je fais en toute objectivité. Mais ne baisse pas les bras, la critique est toujours constructive.
Paulo62

Message par Paulo62 »

En aucun cas je ne baisse les bras ! C'est juste que je n'ai jamais eu la prétention de faire un Spielberg et tes critiques sont comme si c'était le cas !
serge66

Message par serge66 »

Salut,

belle musique :mrgreen: t,1;op t,1;op

mais les seuls sprinboks que j'adore:

c'est le XV d'Afrique du sud

mais elle me plais bien ta vidéo

serge
Paulo62

Message par Paulo62 »

C'est vrai que les springboks sont pas mal dans leur genre ! Merci beaucoup !!!!
Répondre