Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vidéo médiocre, qualité d'image qui laisse à désirer,les animaux....bof, présentation de l'arme floue, trop de coups de feu qui ne servent à rien, l'image de la 12 ième seconde ressemble étrangement à la dernière qui est la mise à mort d'un animal qui ne semble pas être au mieux de sa forme. Je sais la critique est dure, mais devant ces images, je n'ai pas envie de faire le voyage, peut être pour la cascade!
Je suis le (malheureux apparemment) "réalisateur" de cette vidéo. J'accepte les critiques mais je pense qu'il ne faut pas pousser non plus ! J'ai réalisé cette vidéo à l'aide d'un appareil photo numérique banal et non pas avec une caméra HD a 2500 € j'en suis vraiment désolé !!
Mon but n'était pas de réaliser un spot publicitaire pour un séjour de chasse mais plutôt d'essayer de faire quelque chose d'original et non pas la traditionnelle vidéo kitsch avec un montage qui laisse à désirer ! De plus si vous aviez lu la description vous auriez pu apercevoir que cette vidéo est directement inspirée d'une vidéo assez connue !
Enfin... Navré d'avoir réalisé une vidéo non digne d'un documentaire animalier réalisé avec un budget de quelques milliers d'euros...
Des personnes qui critiquaient j'en ai connues mais des aussi virulentes c'est assez rare !
En espérant que ma vidéo que vous qualifiez de "médiocre" plaira au moins à quelques personnes....
On peut reprendre tous les points que je critique, et argumenter si tu veux. Les moyens utilisés ne sont pas décrits, et on demande notre avis ce que je fais en toute objectivité. Mais ne baisse pas les bras, la critique est toujours constructive.
En aucun cas je ne baisse les bras ! C'est juste que je n'ai jamais eu la prétention de faire un Spielberg et tes critiques sont comme si c'était le cas !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.