Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@TONIO79 wrote:je te confirme, tes deux choix sortent de la même usine basée en Belgique, en ce qui concerne les boitiers, c est très proche pour ne pas dire identique.
Les canons si tu parts sur une 270 wsm tu auras la chance d avoir un canon de 53 cm en vulcan par rapport au 51 cm de la long trac et au 48 de la short qui pour moi n est pas négligeable.
Apres le calibre 300 est excellent, le 270 wsm est très efficace aussi.
Pour l'optique évite les gadgets cadeaux des armuriers, c est primordiale d'avoir une bonne optique, pour 300€ vise un burris fast fire ou un docter négocie avec ton armurier pour un achat groupe régler.
je veux pas dire de conneries mais je pense que sur une le chargeur s'enleve et pas sur l 'autre si quelqu'un pouvait confirmer
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.