attention virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

j'ai reçu ceci aujourd'hui :!:

je ne sais pas si c'est vrai ,mais un homme averti en vaut deux :wink:

- Bonjour a tous, Message a faire passer!!

>

> Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!!Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus !Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où sont cachées les informations vitales ! ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager. Faîtes un copier coller pour transférer ce message
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

c'est bibi c'est bibi c'est bidon

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm

:wink: :P :P :lol: :lol:
pan rate pan touche

bah c'est tant mieux :wink:
Damien3550

Message par Damien3550 »

C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent

Mais aucune info au journal :D

Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où sont cachées les informations vitales !

les informations vitales :shock: si je ne me trompe pas c'est les fichier qui servent au boot du système d'exploitation qui sont placés à cet endroit :)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Comme d'hab avec ce genre d'info c'est de la couille en barre donc pas d'inquiétude :wink:
nico62

Message par nico62 »

Je men douatis un peu , souvent quand c'est écris le pire virus de tout les temps...etc... ché du brin :!:
pan rate pan touche

eh bien dis donc scolopax tu es payé à la ligne toi :?: :P :wink:
fox_charly

Message par fox_charly »

cela me fait penser à ce que m'a envoyer un ami :

Petit rappel de l'année 2006:

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des emails en chaînes pendant toute cette année, car, grâce à votre bonté :

1- J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte !

2- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées !

3- Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) !

5- Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées de matchs de foot que j'avais gagnées !

6- J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale !

7- Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle, puis de se gratter le derrière en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L) !

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4.690 prochaines années !!

9- Sans oublier les 50 fois où j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus pour lesquels ni Microsoft, Mac affee, Norton Symantec, etc … n’étaient capables de proposer l'antidote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, et même le sanibroyeur !!!!!!

IMPORTANT:

Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 30 prochaines secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h30.
candide

Message par candide »

Moi le seul virus que j'ai sur mon PC c'est CHASSE PASSION, celui la attention, quand on y a gouté, impossible de s'en débarrasser!!
pan rate pan touche

yes :!: :!: :!: :!: :!: :!: j'au trouvé un antivirus :wink:

Répondre