Ecran

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
Evelyne

Message par Evelyne »

Bonjour.............

Cela fait quelques jours que mon écran est de couleur jaune quand je mets en marche mon ordinateur.

Au début, il reprenait sa couleur normale peu de temps après, mais maintenant c'est beaucoup plus dur !............faut le motiver !! :D

En fait, quand je commence à en avoir marre, je prends mon écran à deux mains et je le secoue........il veut bien reprendre sa couleur initiale.

Mais combien de temps cela va-t'il durer ???

D'après vous, ça peut venir de quoi ????

Cet écran n'a pas trois ans........est ce que je dois déjà le jeter ????? :(

Merci pour votre aide. :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Je ne connais pas grand chose en écran, mais à mon humble avis, il faut t'attendre à le voir passer l'arme à gauche d'içi peu de temps :? :?

@+

Jacques
Evelyne

Message par Evelyne »

@Webmaster wrote:Salut,

Je ne connais pas grand chose en écran, mais à mon humble avis, il faut t'attendre à le voir passer l'arme à gauche d'içi peu de temps :? :?

@+

Jacques

Super ! :evil:
candide

Message par candide »

Bonjour,

Le mien a fait a peu près la meme chose dans ces eaux la, c'est à dire juste à la fin de la ganrantie!

Après avoir soupçonné la connectique puis la carte vidéo, j'ai du le changer.

J'ai trouvé un 17" à 82 euros à l'époque chez conforama, il dure depuis 3 ans , on verra.
Répondre