MSN Mise en garde

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
Webmaster

Message par Webmaster »

T'as rien de mieux à faire qu'à 5h00 du mat que de te foutre de mazguele !!!!!!!!!!!! :twisted: :evil: :evil: :P :lol:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut a vous,

Depuis quelques jours, un nouveau virus msn traine sur la toile.

Il se transmet sous la forme d'un fichier .ZIP et porte le nom "nokia 19 jpg".

Celui ci ouvre des conversation et s'envoie automatiquement à vos contact msn.

Si vous le recevez, surtout ne pas l'ouvrir,

Pour les gens qui ont fait l'erreur de l'ouvir et qui non pas d'anti-virus performant, vous pouvez le virer avec MSNFIX
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Je trouve quand meme qu'il y a de moins en moins de virus.

Il y a quelques années c'etait une vraie infection, et des entreprises entieres étaient emmerdées (genre "I love you"...).

On entend plus parler de virus a de telle ampleur...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:Salut a vous,

Depuis quelques jours, un nouveau virus msn traine sur la toile.

Il se transmet sous la forme d'un fichier .ZIP et porte le nom "nokia 19 jpg".

Celui ci ouvre des conversation et s'envoie automatiquement à vos contact msn.

Si vous le recevez, surtout ne pas l'ouvrir,

Pour les gens qui ont fait l'erreur de l'ouvir et qui non pas d'anti-virus performant, vous pouvez le virer avec MSNFIX

BINGO :evil: :evil: heureusement j'ai stoppé l'échange à temps. Forcément il me vient d'un ami (du forum en plus :twisted: ) donc je ne me méfie pas et c'est en lisant le nom du fichier que je m'apercois de la connerie ouf :shock: :? .

Chose qui peut mettre la puce à l'oreille suite à ce fichier votre contact post une phrase en vous vouvouyant c'est ce qui ma mis la puce à l'oreille.

@+
triple b25

Message par triple b25 »

Objet : ATTENTION

Bonjour à tous,

Je fais suivre car la confirmation de cette info qui a été diffusée sur EUROPE 1 hier.

Message à faire passer !!!

Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé l'invitation', peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui « ouvre » une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC. C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier ce virus Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales !

ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis,vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura des difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce message.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Attention si vous recevez un message avec un lien du style

http://membres.lycos.fr/

Suivie de contactmsn/contact.php?email=

Suivie de [email protected]

Cela n'est pas bon, refuser et ne cliquer pas sur le lien
jojo78

Message par jojo78 »

merci de l'info popeye
triple b25