Hi, Men’s & Women,’s ;
Pour moi = 2 Browsers, butineurs (pour les canadiens), navigateurs pour les français. !
Internet Exploreur de chez Kro, le 6 (enfin le dernier), et sous XP (SP2) pas de problèmes de plantages ! .
Et Netscape, le 7.02 avec la suite Netscape pour ma messagerie, Netscape est basé sur mozilla et le moteur Gecko, idem Firefox !.
Certains diront, que Netscape 7.02 est plus rapide que Firefox !?.
En fait, une bataille de clochés (attention, la nouvelle version de Netscape, la 8 semblerait incompatible avec IE6 !).
Pour ma part, je me porte très bien avec IE 6 et Netscape 7.02, l’intérêt d’avoir les 2 pour les développeurs de sites internet c’est de pouvoir tester, entre autres.
Pensez à faire le ménage aussi de temps en temps sur votre navigateur (fichiers tempo, cache...).
Pour le site de ChassePassion, je passe par IE6 le plus souvent et pas de plantage !, parfois, cela RAM, mais cela ne vient pas du navigateur !
Maintenant, il faut voir aussi sur quelle bécane vous êtes, sur ma bécane principale P4 HT 3Ghz avec 1024 de ram et 2 HDD de 160 Go, pas de lézards pour IE6 ou Netscape.
L’autre est une vielle bouzine de dépannage sous Win 98SE, un P4 inside cadencé à 1,2 Ghz, 512 de ram, 2 HDD (20 et 40 Go) les 2 navigateurs gazent idem.
En fait un navigateur ne va pas vous bouffer bcp de ressources sur votre machine !.
Après, les goûts et les couleurs ………….. !
Best Regards