Pseudo fournisseur ?

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
popey-77

Message par popey-77 »

Bonjour

Depuis maintenant 13 jours ma conection intert est en défaillance total.

Apres avoir apeller depuis 10 jour a raison d'une 20 de fois pour une appelle aboutie par jour.

Apres avoir envoyer deux courrier, effectuer des menace de résilliation ce dernier me laisse sans connection et sans information.

Quel sont mes droit ?

Que doit-je faire et comment?

Etant obligé de me connecte dansdes internet café je serait sans doute absent quelques jour :wink: :wink: :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Re,

me revoilla,

Non je n'ai pas de contrainte de temps sur mon contract, dans mon dernier courrier je leure laisse j'usquà vendredi pour remettre ma ligne en service passer ce délais je demande a ce qu'il prenne mon courrier comme un avis de résiliation :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

J'ai le choix entre free et le neuf mais je preférai a ne pas devoir changer.

L'avantage c que niveau mail j'utilise déja depuis lontemp celui de chassepassion donc de ce coté la pas de gene.

Mais mon fournisseur tv est aussi et deja Wanadoo si casse le contract je perd de gros avantage niveau tv
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Popey;

Oui c'est en effet le cirque avec les FAI, en ces jours ils sont dans le collimateur de "que choisir" ou autres revues de défense des consommateurs;

Pour te conseiller, je ne suis pas le payeur !

Mais tu as un site ou j'étais Béta Testeur il y a un moment déjà, tu as à boire et à manger sur le forum "now", mais de bons trucs pour les FAI .

Le site = http://www.grenouille.com

Best Regards
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Apres avoir été contacter ce matin par le responsable du service technique de Wanadoocable, et apres avoir insisté lourdement pour éffectuer un changement de mon modem ce que je vient de faire, voila que ma connection remarche

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

A cette heure je suis l'homme le plus heureux du monde oufffffff :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

clap clap clap !!!!

Heureux pour toi!

Je peux vous dire, que pour avoir passé l'aprés midi avec Popey il été au bord de la dépression nerveuse et a pas arrété de chialé!!!! :D :D :D
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Toujour est t'il, que ont sent que la 4 méga est là...

Ouvertures des pages plus rapides, je vais pouvoir choper plus vite mes virus lololol
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Popey;

Je te comprends, pas marrant de changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) et souvent un vrai "merdier" . :( :(

Mamadoo à quand même modifié ses prix face à la concurrence (pas trop tôt) et ne pas hésiter à les harceler au tel si gros problème de ligne, surtout que par le 1014 ou 1013, c'est gratos (un bien par rapport au surcout de certains FAI qui font payer "bonbon" le support technique).

Best Regards
Répondre