Signature commentaire

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
Guigui69

Message par Guigui69 »

Salut j'ai cherché pendant une demi heure et je commence a en avoir un peu marre ! coi;k

Je voudrais donc savoir comment certaine personne font pour mettre une phrase ou des photos sous leur commentaire ?

:)
tomA13

Message par tomA13 »

Merci , svp ????

Sujet déjà traite il y a moins d'un mois.... Et reponse faite par moi même mais bon, essaye d'utiliser la recherche du site la prochaine fois.

Pour ta signature: clic sur préférences en haut à gauche puis gestion de ma signature pour les photos ça reste plus compliqué ! Jte souhaite de passer une bonne soirée crée toi un compte sur imageshare c'est gratuit et rapide une fois que t'as fait et si tu gère un peu un logiciel de retouche photo fait moi signe jt'indique la démarche à suivre. Pour le paiement c'est 10€ et jprends pas les chèques :) merci d'avance.
Guigui69

Message par Guigui69 »

@tomA13 wrote:Merci , svp ????

Sujet déjà traite il y a moins d'un mois.... Et reponse faite par moi même mais bon, essaye d'utiliser la recherche du site la prochaine fois.

Pour ta signature: clic sur préférences en haut à gauche puis gestion de ma signature pour les photos ça reste plus compliqué ! Jte souhaite de passer une bonne soirée crée toi un compte sur imageshare c'est gratuit et rapide une fois que t'as fait et si tu gère un peu un logiciel de retouche photo fait moi signe jt'indique la démarche à suivre. Pour le paiement c'est 10€ et jprends pas les chèques :) merci d'avance.

Merci mais j'étais pas là il y a un mois sa va être dur ! :x

Pour le paiement tu rigole j'espère ! :roll:
tomA13

Message par tomA13 »

Mais rien ne t'empeche de voir les sujets ancien même d'un an dans le moteur Recherche tu TPE signature ça m'étonnerait que le post ne ressorte pas !

Et pour le paiement non je rigole pas le site est payant pour la maintenance informatique ça fait parti du règlement intérieur que tu as signé en t'inscrivant sur le site. :/
Guigui69

Message par Guigui69 »

@tomA13 wrote:Mais rien ne t'empeche de voir les sujets ancien même d'un an dans le moteur Recherche tu TPE signature ça m'étonnerait que le post ne ressorte pas !

Et pour le paiement non je rigole pas le site est payant pour la maintenance informatique ça fait parti du règlement intérieur que tu as signé en t'inscrivant sur le site. :/

Ok merci pour toutes ces infos ! :D
Répondre