Un lien = une page

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
emilie

Message par emilie »

Bon ben voilà comme dis dans le titre, est ce que se serait pas possible que lorsqu'on clique sur un lien mis par un membre, celà nous ouvre directement une nouvelle page internet.

Je trouve pas très pratique que le lien utilise la page déjà ouverte (le forum) parce que si le lien a plusieurs pages faut faire plusieurs retour en arrière et des fois la page a expiré...

Ca vous le fait pas à vous?
creusoi

Message par creusoi »

je possède mozila et pourtant pas de nouvel onglet et le clic droit est un peu chiant . par contre quand j'utilise l'un des bouton du "mulot" pour faire retour moi je reviens a ma page nickel .
emilie

Message par emilie »

@creusoi wrote:je possède mozila et pourtant pas de nouvel onglet et le clic droit est un peu chiant .

Pareil pour moi :D ...

En fait c'est le premier forum qui me fait ça c'est pour ça que je posais la question.

Bon ben je ferais le clic droit :wink:
emilie

Message par emilie »

Ben ce que tu viens de décrire Oléron, c'est déjà tout fait pour ma part.

Y a que sur ce forum que ça ne m'ouvre pas une nouvelle page...
creusoi

Message par creusoi »

@emilie wrote:Ben ce que tu viens de décrire Oléron, c'est déjà tout fait pour ma part.

Y a que sur ce forum que ça ne m'ouvre pas une nouvelle page...

idem
Répondre