Adresse mail@chassepassion.net

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
louis44

Message par louis44 »

Pas créée, j'en ai déjà une dizaine, d'adresses mails...

dont cinq (deux françaises et trois russes) utilisées pour accuellir tout le spam que je reçois (genre incription sur des sites louches, hop ! le mail russe et davaï!) s,1;op
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

celle que je possède me donne entière satisfaction, s'il faut que j'en crée une autre ce sera celle là.

@+ :wink:
seb65

Message par seb65 »

salut,je m'en sert régulierement mais le mot de passe est un peu galère
legus

Message par legus »

J'ai perdu mon mot de passe. Ou va t on pour le réinitialiser ?
legus

Message par legus »

Up !
capucin31

Message par capucin31 »

salut :)

petite question: suis-je obliger d'avoir un logiciel de messagerie (exemple Mozilla Thunderbird) pour pouvoir créé mon adresse mail chassepassion ???

merci d'avance !!!
capucin31

Message par capucin31 »

@capucin31 wrote:salut :)

petite question: suis-je obliger d'avoir un logiciel de messagerie (exemple Mozilla Thunderbird) pour pouvoir créé mon adresse mail chassepassion ???

merci d'avance !!!

up !!! :)
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Bonjour, je veux créer mon adresse mais quand je clique sur " inscription mail chasse passion" je re apparait sur la page principale du forum...

bref j'ai un peu chercher mais j'arrive pas a la créer, voir meme ou aller pour voir mes messages si toutefois mon adresse c'était crée...

Merci de m'avancer ^^
bigjoe

Message par bigjoe »

@gaelledieu wrote:Bonjour, je veux créer mon adresse mais quand je clique sur " inscription mail chasse passion" je re apparait sur la page principale du forum...

bref j'ai un peu chercher mais j'arrive pas a la créer, voir meme ou aller pour voir mes messages si toutefois mon adresse c'était crée...

Merci de m'avancer ^^

Bonsoir

Pareil pour moi je reviens sur la page d'acceuil.
Répondre