Carte Geographique des Membres

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Bonjour à tous,

Voila j ai constaté a plusieurs reprises que certains manifestaient l envie de retrouver une carte avec la position de chacun d entre nous afin de faciliter certains échanges et créer d éventuels futurs rapprochement.
Je suis donc actuellement en train de créer cette fameuse carte, cependant à l étude pour l instant je réfléchi à la géolocalisation de chacun et donc pour se faire je vous demande votre avis à tous.

Préférez vous que l on vous localise par département ou par commune?
Cette demande n est pas anodine, après la localisation ne sera pas poussé plus loin que cela, en dehors de la tranquillité de chacun je ne voudrais pas que mon projet soit une aide pour certains a nous localiser.
Il conviendra ensuite a chacun de me faire passer son numéro de département ou son code postal.

Dans l attente de vous lire...
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Un carton suffirait non?
Comme ça on ferait passer simplement notre code postal.
Après il est simple de faire passer les adresses et les numéros de tel par MP
vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »



Le code postal est le plus pratique, certains départements sont grands et disposent d' excellents embouteillages ( attention les soiffards je vous ai vus arriver . . .)
Exemple : de chez moi je mets aussi longtemps ( voire plus ) pour aller à 20 kms dans un sens que 100 de l'autre côté.
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Bonjour à tous,

Donc apres reflexion avec le grand chef...( icone-clinoiel )
Je vous propose de m envoyer chacun votre code postal, vous pouvez aussi m indiquer votre mode de chasse.
Nous sommes en train de créer une carte interactive ou apparaitre chacun d entre nous sur une carte, avec son mode de chasse.( je peux integrer d autre informations par la suite.)

Cette carte pourras permettre se situe les uns les autres et orienter les soiffards comme le dit vieux gamin.
Elle peut aussi servir a créer un lien entre chacun et proposer des invitations de chasse au collegue proche.

Alors a vos claviers.... le plus de monde fera le résultat... icone-notsure icone-notsure icone-notsure
riton22
Messages : 115
Inscription : 14 sept. 2017 19:33

Message par riton22 »

[quote quote=5375398]Bonjour à tous,

Donc apres reflexion avec le grand chef…( )
Je vous propose de m envoyer chacun votre code postal, vous pouvez aussi m indiquer votre mode de chasse.
Nous sommes en train de créer une carte interactive ou apparaitre chacun d entre nous sur une carte, avec son mode de chasse.( je peux integrer d autre informations par la suite.)

Cette carte pourras permettre se situe les uns les autres et orienter les soiffards comme le dit vieux gamin.
Elle peut aussi servir a créer un lien entre chacun et proposer des invitations de chasse au collegue proche.

Alors a vos claviers…. le plus de monde fera le résultat…

[/quot 22300 Lannion

vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »

A qui j'envoie le code postal ? en mp je suppose.
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Vous pouvez envoyer en mp soit a moi.
Soit a Webmaster.
Répondre