chasseur en bretagne

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
julien9556
Messages : 19
Inscription : 21 déc. 2009 22:17

Message par julien9556 »

bonjour , comme le dit le titre je chasse en Bretagne dans le morbihan (56) a l'ACCA de saint avé . j'aimerai plus souvent voir des chasseur de mon age environ 25/35 ans afin de discuter et pourquoi chasser ensemble un de ses 4.

je suis un grand amateur du tir sportif donc mon gibier favoris est la palombe , la régulation de corbeaux , les perdreaux car ça fait courir :) et bien-sur la duchesse "la bécasse" .

si certain veulent me contactez je vous laisse mon email julien9556@orange.fr



je précise que je passe ma formation de piégeur bientôt , donc l'exploration du territoire va devenir l'une de mes priorité . j'ai hâte .
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,bienvenue julien,je suis trop vieux pour discuter...mais je chasse dans le 56 et je suis tireur,je connais bien un julien tireur!

tu tires à Guer ou Pontivy :?:
julien9556
Messages : 19
Inscription : 21 déc. 2009 22:17

Message par julien9556 »

je suis sur facebook (julien surfing) donc je peut vous accepter en amis et se faire un cercle d'amis , ca me plairait bien.

je suis entrain de voir pour acquérir une carabine 22lr pour le piégeage et par la suite surement m'entrainer au tir avec , mais pour le moment je ne tire qu'avec mon fusil cal.12 a la chasse.

d'ailleur j'ai raté deux beaux coqs hier matin a la chasse sous un temps affreux ( bizarrement ils sortent mieux sous la pluie bizarre ?)

deux tire ou il me passe devant a moins de 4m et malheureusement mon premier j'avais 6-6 dans le canon (pigeon)