Comment leur dire ?

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
alexcarpe72

Message par alexcarpe72 »

fais comme tu veux, je sais se que ces tous ses ignards du lycée ou college qui ne voit que les vieux connards sanguinnaire :) moi je l'ai dis tout de suite presque car j'en etait fiere, alors c'est sure que j'ai eu le droit a des reflexions, mais la passions est bien plus fortes que quelques remarques connes. Moi je vie vraiment bien quand je suis a la chasse ou a la peche, dans la nature quoi. Et c'est sa le principale, que tu soit contente de se que tu fais :D
Evasion

Message par Evasion »

Oui c'est sur :)

En fait j'ai un peu peur des remarques ingrates du genre « Bonhomme ! » ou « T'es un homme ? » du coup pour pas batailler, je vais faire ma soumise, et j'en ai franchement pas envie ! :D

Merci d'vos réponses :)
alexcarpe72

ba pour moi il me viendrais pas une remarque comme sa a l'idée, enfin la betises humaines n'a pas de limite :P
Evasion

Message par Evasion »

Pourtant le vocabulaire des collégiens en ce qui concerne les moqueries et la dévalorisation est plus que riche ! Ça m'handicape pas plus que ça de me cachée auprès de mes camarades de classe donc ça me dérange pas pour l'instant... Mais bon, si on me demande, pourquoi pas, à ce moment là peut être que je lâcherai tout ^^
funjeje

Message par funjeje »

Bonsoir Evasion,

Prendre des remarques de la part de personnes qui ne savent pas ou peu de quoi elles parlent...ça me fait sourire. Laisse faire si tu prends des remarques dévalorisantes, tu te rendras mieux compte de l'ignorance des gens.
Evasion

Message par Evasion »

Effectivement, surtout que je suis consciente que tout ces collégiens n'en savent rien sur la chasse, et pensent qu'un chasseur n'est que seulement attiré par les armes et mettre les animaux à mort. Aucune conscience de ce qu'est le plaisir d'être dans la nature, du respect de la forêt, et caetera. Finalement, ça m'importe peu, ce genre de remarques, elles ne valent rien. Cependant, je sens trop bien les surnoms dévalorisants à long terme et tout, donc tant qu'on me demande pas mon avis sur la chose...!
Evasion

Message par Evasion »

Bien pensé, merci pépé07 :)
alexcarpe72

tu es en quel classe ? en 3Eme ? au pire l'an prochain je suppose que tu ne verras plus la moitier de ces gens, les jeunes sont plein de stereotypes, mais appart les vrai con, en general ils aiment bien apprendre un peu, la chasse c'est des tueurs sanguinaires, mais quand tu parles plutot e la chasse en tant que gestionnaire, et surtout passez du temps avec les chiens, les idées pensent autrement. La peche c'est papi sur sont fauteuils qui tiens sa cannes, la peche de al carpe c'est tress loin d'etre sa mais il faut l'expliquer, et les gens ne comprenne pas se qui nous attire, comme nous nous ne comprenons pas certaine chose. Avant j'essayer de faire changer les mentalité, j'ai arreter trop de con borner ;) comme tout ses antichasses :D
Evasion

Message par Evasion »

Oui je suis en troisième.

C'est sur, surtout que l'année prochaine j'espère que je me serai affirmée.

Merci pour tout vos bons conseils !

Bon, c'est décidé, j'en parle à ma mère la semaine prochaine :D

Faut que je me prépare des arguments massifs ^^
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Je suis certaine que ça ira !
Répondre