Enfin !

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
masiou
Messages : 39
Inscription : 19 oct. 2011 17:02

Message par masiou »

Aujourd'hui est un grand jour Pour moi puisque j'ai eu mon permis avec un sans fautes donc je voulais vous le dire car c'est en partie grâce à vous que jaime la chasse de Part vos histoires , vos débats. Amicalement Antoine.
winn26
Messages : 21
Inscription : 17 mars 2012 06:04

Message par winn26 »

Félicitation !!!!!! c1:lap
A la piete
Messages : 538
Inscription : 20 sept. 2011 14:59

Message par A la piete »

Félicitation, bienvenue dans la grande famille des chasseurs!
Campanera
Messages : 132
Inscription : 27 janv. 2012 20:18

Message par Campanera »

Salut, et toutes mes félicitations pour l'obtention de ton permis de chasse!!! Quelques mots pour résumer ce qui t'attend: passion, partage, expérience, plaisir et prudence! A toi d'en faire bon usage! t,1;op
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Sans fautes!!! t,1;op et bé... ils pourraient t'offrir une veste ou un carton de cartouches! Bravo! Tu vas pouvoir prendre le temps de préparer ta première saison, c'est presque le timing idéal.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Félicitations pour ton sans fautes !...faut le faire...bravo encore !!

Amicalement,



galochon
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,



:mrgreen: t,1;op

Félicitations



et bienvenue dans le monde de la chasse :mrgreen:





serge
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

@Red cloud wrote:Sans fautes!!! t,1;op et bé... ils pourraient t'offrir une veste ou un carton de cartouches! Bravo! Tu vas pouvoir prendre le temps de préparer ta première saison, c'est presque le timing idéal.





Normalement les "sans faute" sont éligibles à une journée de chasse au petit gibier sur le domaine présidentiel de Rambouillet.
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

quand je l'es passer , le 1er de la journée a faire un sans faute avais sa validation gratis ; pas de bol j'étais le deuxième de la journée .





en tout cas bravo a toi !!! en te souhaitant de prendre beaucoup de plaisir dans cette merveilleuse passion qu'est la chasse .
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

moi aussi un sans fautes :x :x



à l'époque ou je l'ai pris on ne passait pas de permis s,1;op s,1;op





serge
Répondre