Forum et liberté d'expression

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Webmaster wrote:Chiche :lol: :lol:



En tout cas n'hésitez surtout pas à faire la promo du forum auprès de vos amis tireurs afin de redynamiser un peu la section ball trap :wink:



:lol: Le quel, Web :?: :?: :?: :?: :?: :?:



:cry: :oops:



:deho:rs
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,sur le forum du gourou tu dis que tu es chasseur et t'es viré :x vaut mieux avoir des chasseurs qui tirent au ball-trap jacques,d'ailleurs on est souvent sur armes et munitions pour parler cartouches de ball-trap c'est un peu la meme chose,il y a tres peu de "ball-trapeur" purs dans les chasseurs et ça se mélange avec les armes et c'est normal,perso je trouve que ça marche fort sur CP et je pense que ça va continuer comme ça un moment,pour l'instant le forum du gourou "spécial ball-trap" a des annonceurs tant qu'ils ne savent pas à qui ils ont à faire,j'hésite pas à le marquer que ça soit bien répété j'ai rien à caché et j'avance en clair depuis le temps qu'il me gonfle avec les trolls qu'il nous envoie sur CP. :roll: :x
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@lemon wrote: coi;k tu ferme ta gueule, et puis c'est bon !! :x :x



Mais je t'assure que c'est encore meilleur quand tu l'ouvre m1;dr m1;dr m1;dr
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@motutapu wrote:@palombe47 wrote:Si tu avais écrit moins de conneries mon Cricri hein? fr;iend

m1;dr yah:ou m1;dr yah:ou



Mais je n'ai pas pu m'en empécher sur ce coup m1;dr

La concentration de c... est largement au dessus des moyennes saisonnières m1;dr

Et encore c'est juste à l'écrit, heureusement qu'il n'y avait pas la parole m1;dr

Ils auraient bien tenter d'essayer de me couper la langue, mais j'aurais sifflé deux fois plus fort :wink:



En revanche je suis quand même très étonné que tu ai rejoint le club........des Bannis, tu n'as pas dis de conneries toi ?



J'espère que tu avais compris que je plaisantais Cricri s'agissant des conneries :wink:



Je veux dire par là qu'avec certaines personnes, dès l'instant où tu ne dis pas Amen à tout ce qu'ils disent, tes propos sont automatiquement rangés dans la catégorie "Conneries".



Bah.... en y réfléchissant bien je pense quand même avoir écrit deux ou trois trucs qui ont dû les déranger un peu quand même.



Surtout déranger les Grands Professeurs de Psychologie coi;k coi;k



Mais bon, c'est comme ça. yah:ou
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@palombe47 wrote:



J'espère que tu avais compris que je plaisantais Cricri s'agissant des conneries :wink:





Ha !! :| pas moi !



je pensais vraiment, que tu avais des affinitées rapprochées m1;dr



:x :x

:deho:rs
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@palombe47 wrote:@motutapu wrote:@palombe47 wrote:Si tu avais écrit moins de conneries mon Cricri hein? fr;iend

m1;dr yah:ou m1;dr yah:ou



Mais je n'ai pas pu m'en empécher sur ce coup m1;dr

La concentration de c... est largement au dessus des moyennes saisonnières m1;dr

Et encore c'est juste à l'écrit, heureusement qu'il n'y avait pas la parole m1;dr

Ils auraient bien tenter d'essayer de me couper la langue, mais j'aurais sifflé deux fois plus fort :wink:



En revanche je suis quand même très étonné que tu ai rejoint le club........des Bannis, tu n'as pas dis de conneries toi ?



J'espère que tu avais compris que je plaisantais Cricri s'agissant des conneries :wink:



Je veux dire par là qu'avec certaines personnes, dès l'instant où tu ne dis pas Amen à tout ce qu'ils disent, tes propos sont automatiquement rangés dans la catégorie "Conneries".



Bah.... en y réfléchissant bien je pense quand même avoir écrit deux ou trois trucs qui ont dû les déranger un peu quand même.



Surtout déranger les Grands Professeurs de Psychologie coi;k coi;k



Mais bon, c'est comme ça. yah:ou

Bien sur Patrick que j'avais con pris m1;dr m1;dr m1;dr
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@motutapu wrote:@lemon wrote: coi;k tu ferme ta gueule, et puis c'est bon !! :x :x



Mais je t'assure que c'est encore meilleur quand tu l'ouvre m1;dr m1;dr m1;dr



Comme disait je ne sais plus qui:



"Il n'y a pas de mal à se faire du bien" m1;dr m1;dr
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

Salut ça y est moi aussi banni pour avoir lu le post,donc j ai pas dit de connerie alors je peux faire parti du club des bannis allez STp LOL.par contre un gd bravo a tous pour CP,il parait même que le gourou reproche a certains membres de ne pas avoir cousu l'ecusson du forum exact tt ce sait biz a tous et enfin g mon dt10
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:D punaise !!! :x



le gourou ne rigole pas !!! m1;dr



coi;k doit être allergique au DT 10
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Libérté d'expression, libérté de ton et de sujet.....

Jacques et son boy's band ménent la barque comme des chefs. :x :x :x

Je ne connait pas le Forum de Fanp.... mais, Goonif m'en a parlé et je peux vous dire qu'il en a gros sur la patate. :?

Heureusement, ce n'est pas la majorité des forums, étant sur quelques forums de chiens, de fields et de bécasse, je ne connais pas de totalitarisme tel que decrit plus haut. :D

Certains forums sont tristes.....heu non, sérieux est plus juste. la déconne n'est pas de mise, mais, on s'y fait vite et quand on veut déconner ,on vient sur CP, Fcp ou Braque passion...... :mrgreen:
Répondre