IMAGE et PHOTO du profil dans les sujets

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Salut,



Je n'arrive pas à joindre des photos dans mes post... pourtant elles sont redimensionnées tout... il me met "impossible de charger le fichier joint..." pourtant je fais comme avant... Et aussi la photo de mon profil n'apparait pas dans les posts... j'ai un vieil autour des palombes...
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Même observation pour joindre des photos par "fichier joint"...

Même en réduisant beaucoup (240px) ça ne passe pas, avec le même message dont parle Gironde chasse.



Mais le webmaster va nous resoudre ça... Le reste marche tellement bien maintenant.



Merci d'avance.
Webmaster
Messages : 7701
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Hello,



Concernant l'upload des photos sur forum le bug est recensé et devrait être traité d'ici peu de temps.



Concernant l'avatar, la aussi le problème est recensé mais c'est un peu plus compliqué.

As-tu essayé de changer ton avatar via l'admin de ton profile:

Lien : http://www.chassepassion.net/communaute ... loadAvatar



@+

Jacques
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Pas de soucis Jacques... On a le temps...

Le forum et le site font partie des loisirs.. Il n'y a pas d'urgence en la demeure et rien de grave...

Malgré le caractère acariâtres de certains, il faut savoir quand même accepter les petits contretemps...
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Exactement michel 39... c'était juste pour signaler le bug... Pour l'avatar, non ça ne marche pas Webmaster... il met un message d'erreur... c'est pas grave on va attendre, en tout cas merci Webmaster pour ta réactivité...



A+
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Pas de soucis non plus Gironde...Ma remarque n'était pas pour toi... Rassure toi...

On se contente de signaler les problèmes, et c'est normal...

Ce qui me choque le plus c'est la façon dont certains le font... Comme si on leur enlevait le pain de la bouche...
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

:wink: :wink:
SD
Messages : 121
Inscription : 28 sept. 2013 16:50

Message par SD »

Salut a tous



+++++1 :mrgreen: pour Michel39 CHASSE PASSION un loisir .
Webmaster
Messages : 7701
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@michel39 wrote:Pas de soucis non plus Gironde...Ma remarque n'était pas pour toi... Rassure toi...

On se contente de signaler les problèmes, et c'est normal...

Ce qui me choque le plus c'est la façon dont certains le font... Comme si on leur enlevait le pain de la bouche...



J'ai un peu la même impression que toi parfois ............ :)



Merci pour vos encouragements en tout cas!



Girond chasse peux tu m'envoyer t'es identifiants par mail (webmaster@chassepassion.net) car normalement le changement d'avatar (sur la partir communauté) fonctionne bien
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@michel39 wrote:Pas de soucis non plus Gironde...Ma remarque n'était pas pour toi... Rassure toi...

On se contente de signaler les problèmes, et c'est normal...

Ce qui me choque le plus c'est la façon dont certains le font... Comme si on leur enlevait le pain de la bouche...

Au prix que ça me coûte, je trouve normal de râler! Je ne peux pas mettre la photo de ma belle mère.
Répondre