ORDREDUROI

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Je vous salut chers camarades et amis du forum,

Je m'appelle Ordreduroi j'ai 17 ans je vis dans les bouches du Rhône

Force est de constater que je suis devenue célèbre sur se forum de par ma forte personnalité et je m'en excuse

Je vous propose aujourd'hui un post nouveau ,dans le but que vous m'aidiez à m'améliorer sur mes vices et mes défauts

Je caresse donc l'espoir que vous puissiez me dire ce qui est bon ou mauvais en moi

Je vous présente mes remerciements par avance et vous prie d'agréer chers internautes l'expression de mon profond respect

Amicalement Ordreduroi
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

Bonsoir



:carton:es mdr, c'est un bon début de chercher c'est défauts et c'est qualités.



Je vais répondre a ta question: - Soit moins rentre dedans y a des chose qui se dise ou pas réfléchie avant de poster, pèse le pour et le compte, y a un célèbre dicton qui dit tourner 7 fois ça langue dans sa bouche avant de parler, (bon tourne pas trop fort sinon risque d'entorse ) :deho:rs .

- L'orthographe fais attention certes je ne suis pas fort dans ce domaine mais je fais gaffe, je m'applique.

- Tu as des idées certes, mais n'essaie pas de les imposés au autres chacun son opinion, après si la personne et contente avec c'est idée laisse la au moins elle vit heureuse, certaines idée on la peau dure que tu aura du mal a faire changer.

- Si tu t’énerve contrôle toi quitte a partir du pc soufflés un peu plutôt que de dire des grossièretés.

- Le respect envers les ainés et pas que, tout le monde doit être respectés.



Qualités:

Au fond de toi tu n'est pas un mauvais puisse que tu cherche a t'améliorer, et ça c'est top.



cdtl
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Je te remercie pour ta réponse

J'attend seulement la réponse d'autre personne

J'efflleure l'espoir que certaine personne me dise ce qu'il pense de sa
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

Slt

je viens de lire l'autre post du forum ou il participe sur le drame, en effet c'est peut être bien gentil d'essayer de ce racheter mais la ouille je pense que malgré les effort sa va être dur y a un souci d'éducation.





Ps: J'ai 18 ans et jamais je n'aurais osé parlé comme cela a quelqu'un. La il y a gros soucis d’éducation, et je pense que c'est pas avec ton stage réserviste que tu as fait que tu connais l'armée.

Et calculé des maths c'est bien beau mais bon faut pas prendre la grosse tête, et dire que les générations avant nous sont incultes car ce sont les génération précédente qui ton transmis ce savoir. Et puis les maths c'est beau bon je suis nul la dedans, mais y a pas que cette matière il y a aussi le français, etc, et puis l’école ce n'est qu'une infime partit de ta vie, tien tu a beau avoir toute les connaissances possibles et inimaginable, mais si tu sais rien faire de t'est 10 doigt, tu trouveras pas de boulot, ou si tu le trouve vu ton respect vis a vis des autres, et comme tu supporte pas l'autorité ton boulot tu ne le garderas pas longtemps. Tiens essaies de dire M**** a ton boss tu vas voir la réaction. Ps: je ne l'ai jamais fait et je n'oserais pas.

Sur ce bon courage pour ton projet d'amélioration personnel. coi;k
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

J'ai pas dit que je ne supporter pas l'autoriter au contraire

Je sait faire la différence entre chambré pour une certain formation (comme on a eu à la Fmir ) et chambré pour le plaisir comme mes prof par exemple quand ont te répète à longueur de journée que tes est un con (je site un prof de lycée mot pour mot ) que nous sommes des incultes des abrutie que même pas le paysan du coin voudrai te e nous pour lui servir de mulet alors vous voyez sa irrite. Le bas blesse comme ont dit

Ou encore par méchancetés ,quand on fait exprès de te descendre plus bas que terre

En te mettant zéro dès le début de l'année

En te donnant un surnom comme calimero ou boule de neige voir baleine chacal hyène ou encore mouche à merde

Au final Ben tu en arrive a peindre la voiture du prof en rose fluo en écrivant "je suis un gros con"

Mais vous me direz que j'aurais pu passer sa en administration e bé non il te réponde que les méthode pédagogique des prof non pas à être discuter

Donc voilà

Ne me parler pas d'expérience professionnelle je bosse déjà 30jours pas ans a larmé sa me suffit pour savoir de quoi je parle
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Après je conçois que je fait des fautes d'orthographe que j'aime pas le pluriel que ne conjugue souvent à l'infinitif et que je parle comme mamadou

Je comprend pas comment vous me juger alors que vous me connaissez pas

J'ai aussi ce défaut d'imposer mon point de vu sa c'est de famille je ne peux pas beaucoup le soigner

Ensuite il faut savoir si vous me connaissiez mieux que j'adore le bricolage le jardinage et les travaux Manuel en tous genre

C'est pas pour rien que je dit que je ne suis pas un ados comme tous le monde

ados, plus que 7mois dans cette peau si péjorative à mon goût

De plus si vous saviez qui je suis réellement vous serait que je suis un grand timide

Et non un bourin

Si je peux rendre service je le fait volontiers dans mes possibilité
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Vous déjà vu un "ado" fan de matériel agricole vous ??

Moi non à par moi

Es que vous avez déjà vu un ado se servir d'une tronçonneuse et d'un débroussailleuse de les entretenir de les remiser et de s'en servir correctement
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Maintenant voilà j'en est mare d'être sur ce forum et de discuter de chose qui me passion et que chaque fois que je propose quelque chose de résonner

Les forumeurs se dise "oh c'est encore Ordreduroi avec sont pseudo minable qui dit que des bêtise et qui est vulgaire et qui sait pas parler et que c'est qu'un gamin et que gnagna gnagna gnagna ...."
epagneul francais
Messages : 541
Inscription : 19 janv. 2012 13:11

Message par epagneul francais »

Bonsoir



Quand je voit ton intervention je comprend pourquoi les profs t'appelle calimero.



@ordreduroi wrote:Vous déjà vu un "ado" fan de matériel agricole vous ??

Moi non à par moi

Es que vous avez déjà vu un ado se servir d'une tronçonneuse et d'un débroussailleuse de les entretenir de les remiser et de s'en servir correctement



Y a pas que toi j'en connais pas mal des jeunes qui leur passion c'est l'agriculture, et qui vont reprendre la ferme des parents et quand il voit des tracteurs sont comme des gamins devant le sapin de noël,



@ordreduroi wrote:Maintenant voilà j'en est mare d'être sur ce forum et de discuter de chose qui me passion et que chaque fois que je propose quelque chose de résonner

Les forumeurs se dise "oh c'est encore Ordreduroi avec sont pseudo minable qui dit que des bêtise et qui est vulgaire et qui sait pas parler et que c'est qu'un gamin et que gnagna gnagna gnagna ...."



Et pour en finir quand je voit cela c'est sur tu nous montre que t'est un gamin.



Sur ce a+, je ne répond plus a ton post qui est un sujet complétement stérile. Si tu veut me répondre c'est par mp car les post comme ça non rien a faire sur le forum.



Cdtl.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Pendant que j'écrivais, épagneul français avait déjà répondu, et la réponse va dans le même sens.





Pauvre ordreduroi, ton prof a raison tu es un vrai caliméro, pas encore sorti de ta coquille. Tu n'es pas un bourrin, je dirais tout au plus un mulet puisque tu reconnais que parfois le bât blesse. Tu pourrais être quelqu'un de parfaitement fréquentable si tu ne jouais pas les provocateurs, ce sont en général les individus incultes ou mal dans leur peau qui agissent de la sorte.

Un conseil, qui vaut ce que tu voudras bien en faire, ce n'est pas en proférant des menaces ou en te lamentant sur ton sort que tu apporteras de la crédibilité à tes propos, bien au contraire.

Tu nous fais le coup de l'ado qui sait se servir d'une tronçonneuse, il y a des milliers de jeunes qui le font et depuis longtemps et des ados fans de matériel agricole, il suffit de regarder les fils de paysans. Tu vois tu n'es pas le seul. Quant à l'expérience professionnelle acquise en travaillant 30 jours par an à l'armée, ça fait pleurer quand on sait qu'à la fin des classes au temps du service militaire les appelés du contingent savaient à peine marcher au pas, n'avaient pas tirés 10 cartouches et de ce fait auraient été incapables de défendre le pays en cas de conflit.

Tu vas avoir le week end pour méditer, révise un peu l'orthographe, accords, conjugaison, un peu moins d'agressivité, plus de bonne humeur et tout s'arrangera.
Répondre