Problemes pour ouvrir les messages et les invitations

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
cevennes

Message par cevennes »

J'ai de trés gros problémes pour répondre aux invitations ou envoyer de même pour les messages perso...

L'ai un message depuis 3 jours une invitation qui a pas été prise en compte et une a laquelle je peux pas répondre.

J'ai une page blanche qui dit terminé et puis plus rien...

D'ou cela peut il venir ???

Je m'excuse auprés de eux qui on fait une demande ou qui m'ont envoyé un message. Mon amitiées leur est toute acquise.

Quelqu'un ou le Webmaster a t il une idée??
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai ça depuis le nouveau forum...
cevennes

Message par cevennes »

Merci

surpris par ta localisation...

Bon souvenir d'un resto sur le port de ??? a Auray me souvient plus du nom ...Baden? avec un vieux bateau sur le port ...un certain soir de décembre....

J'ai fait quelques concours bécasses à coté de Landevant....
goonif

Message par goonif »

salut,oui j'habite en haut du port.j'essaie de survivre en allant à la bécasse et à la pêche! obligé de manger du bar, de la dorade,du lieu....on fait avec :wink: :x
titou 66

Message par titou 66 »

Impossible de répondre en privé a un membre ,que je tape sur:{ vous avez 58 messages}en haut a coté de mon avatar ou bien sur le 58 dans le rond rouge ou encore sur l'enveloppe , plus rien ne s'inscrit, page blanche partout

Alors on fait comment cr1;az
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

je voudrais m'excuser auprès de ceux qui ont fait la demande en ami, qu'ils sachent que mon amitié leur est tout acquise

je n'arrivais pas a faire la manipulation informatique pour ouvrir la page je viens de valider 11 membres d'un coup, vain diou ,faut dire que je suis une brelle en ordi

je n'arrive pas a envoyer de mp non plus

help
Répondre