Question au webmaster...

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

J'ai qq difficulté avec le nouveau site. J'y accede, mais quand je veux aller sur le forum, il me demande mes identifiants (alors qu'en haut a gauche, je suis déjà identifié,) et il refuse mes identifiants ...Il faut alors passer par un lien "chasse passion" en bas de la page pour retomber sur le forum ancienne version...

Est-ce que c'est normal, est-ce que je me plante qq part, ou est-ce que des mises au point sont en cours qui expliquent ce problème...

Merci
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Restes sur l'ancien site, attends que le Web ait mis tout en place....ne le tarabustes pas trop...sinon va se fâcher s'emporter...et bouder, toujours pareil...

Imagines son stress à regarder la mobylette qui l'attend et être devant l'ordi à tout revoir...moi je laisse faire les jeunes hé...
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Hello,



Oui le nouveau forum a été bloqué pour éviter que certains ne postent pendant qu'on travaillé dessus.

Il est de nouveau accessible et je vous invites même à l'utiliser afin de nous faire remonter les derniers bugs ;)



Manant j'ai répond à ta question d'hier sur le nouveau forum d'ailleurs



@+

Jacques
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Merci le Web...t'es tout de même un brave garçon...avec tes pépés, comme le Marco.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bon vu le Web mais très sérieusement là, cette fonction album photo remplace les sites hébergeurs, si je veux montrer une photo d'un fusil à Oléron...admettons, notre bricoleur de génie...je la rentre dans mon album, lui demande de voir...

On peut oublier les sites hébergeurs ? comme image shark cela ?

Puis en fait la grosse nouveauté de ce nouveau forum est là, dans la possibilité de cliquer sur un membre et consulter ses photos de son album...je trouve bon, je vais me faire traiter de "suceur", mais je trouve très bon....Allez Adioo.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Tu te trompes mon pépé 07 je t'ai informé du suivi sur le forum des papys, va le lire, on a Oléron qui patine ! tout dire.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Une autre question au Web, le caractère utilisé pour la nouvelle version est un peu petit pour les yeux de nos petits vieux. Serait-il possible de les mettre à la taille au-dessus.

Merci pour eux!
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Je verrais à l'usage si j'augmente un peu les caractères promis
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Sinon pour te répondre manant oui sa peu remplacer imageshack
Répondre