Record battu

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
manant

Message par manant »

@Webmaster wrote:@Tjeker10340 wrote:.

Je suis le roi du teaser......... :lol:

Et de la vieille mobylette grise Peugeot...

Bon tu vas pas te jeter dans une recherche de l'audimat hé...on est bien peinard tranquille décontracté du gant, ça va...on veut vieillir tranquille faisable non ?
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

En parlant de teaser j ai pas eu le temps de finir le truc que tu as demande hier...

Est ce que c est possible d avoir le logo chasse passion...??? en mp ou part mail....
Webmaster

Message par Webmaster »

@OLERON wrote:Et CPA ,ils en sont où coté audience ????

m1;dr :lol: :lol:

:carton:es

Merci les gars!

J'espère que les nouveautés du site qui arrivent à grande enjambée vous plairons :)
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

C'est vrai qu'en ce moment ça tourne pas mal, il n'y a pas intérêt de manquer 2 journées sinon on est bon pour une séance de relecture...

Nous sommes en pleine période d'ouverture les questions et les interrogations qui vont avec suivent.

Dis nous Web si il te reste du temps avec cette nouvelle version, aurais tu des stats sur la fréquentation su site en fonction des périodes de l'année ou même de la journée?
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Oui je pourrais t'avoir sa Zeni, rappel moi sa quand quelques jours, quand le nouveau site sera sorti!
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Pauvre Web :?

Il est deborde connecte h 24 en ce moment sur ce sit et sur le nouveau...

Allez courage !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Ca sent bon :carton:es
Webmaster

Message par Webmaster »

Je viens de voir les stats et effectivement sa turbine pas mal :wink:

Merci à tous d'enrichir chaque jours le forum un peu plus (sauf Marco, lui il l'appauvrie s1o,s ) :mrgreen:
Répondre