Renouvellement permis : Qui a le plus ancien ?

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Bonjour à tous ,

Cela fait une éternité que je n’ai plus posté sur CP .

A l’occasion du renouvellement de mon permis , je me rends compte que j’en suis déjà à mon 39eme ......

Alors histoire de retrouver un peu sur le forum les anciennes gloires du forum , je lance le concours de celui qui aura le plus de permis.
Avec peut être le retour des fameux « Papy du forum » qui m’ont tant régalés de leur histoire

J’en profite aussi pour vous souhaiter une excellente saison en ces temps si mouvementés pour notre passion.

A plus
DARNEJUXTAS42
Messages : 38
Inscription : 01 déc. 2019 18:16

Message par DARNEJUXTAS42 »

Bonjour ,
j'en ai perdu le fil.... sur mon permis , il y a marqué 1976 mais dans notre département , ils avaient été refaits à ce moment là par l'administration ( couleur verte en 2 feuillets , de couleur verte ) que j'ai toujours , j'avais alors 25 ans et je chassais déjà depuis quelques années.....
avant cela , ils étaient blancs si je ne me trompe .... en fouillant les tiroirs de ma mémoire et me référant aux fusils qui se sont succédé au tout début ( fusils à chiens puis mon 1er Darne neuf en 1973 ! avec mon solde à l'air) , j'hésite entre septembre 1969 pour mon 1er permis ou septembre 1970....
ça ferait vers les 51 ou bientôt 52 ans de permis sans interruption....
le temps passe.... icone-pleure
DARNEJUXTAS42
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Bonjour Darne

Tu as mis la barre haute déjà !!! 52 ans ça doit en faire des souvenirs ....

J’ai la chance et le bonheur de chasser avec mon père dont le premier permis date de 1966 , c.est le doyen maintenant de la société

A plus
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,effectivement le permis vert a été pour moi le 17/10/75,le permis blanc en juin 1963, on fonçait à la mairie à l'époque pour 68 francs!!!....à+
DANIBOY18
Messages : 4
Inscription : 03 avr. 2014 13:05

Message par DANIBOY18 »

pour moi le 1er permis en 1966, les années ou il y avait encore du petit gibier dans le berry ma région actuelle, mes meilleures années.
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut Palombe et je salue aussi Maître Goonif !!

ça fait plaisir de voir que certains passent encore un peu sur CP et j’espère que vous vous portez bien.

C’est marrant que tu parles de DOAL et que Goonif ait posté car un jour de ball trap à Bersee , on a l’occasion de se retrouver et boire un coup ensemble.
Des nouvelles de DOAL , je n’en n’ai plus depuis quelques années et ayant perdu mon tel , j’ai perdu tous mes contacts.
Peut être passera t il sur le post ?,
Mes chiens , le plus vieux est parti en Novembre à presque 15.ans Je l’ai eu dur mais il est parti en 2 heures de temps un samedi matin et jusque là , il était encore plutôt en forme pour son âge .Mon soulagement a été de le voir partir sans souffrance dans mes bras .
Le deuxième a maintenant 9ans et pete la forme . Il est le 3ème enfant de la maison !! A la chasse , il est vraiment au TOP , un réel plaisir .C’est lui que j.avais eu par l’intermédiaire de DOAL

A la lecture de ton message , je me suis rappelé les chat du mercredi soir avec toi , Dani13, Oleron , Doal ,Louis33. On a passé de bon moments et le temps passe.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir

Je suis un jeune permis, mon premier permis date de 1986.

Avant je travaillais en région parisienne et pas de temps pour les loisirs.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bravo Christian !meilleurs souvenirs mais le temps passe!....lol
Répondre