TABLEAU DE CHASSE ?

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
pepelecochon
Messages : 142
Inscription : 17 juin 2011 12:33

Message par pepelecochon »

Bonjour tout le monde,



Une petite question dans l'ancienne version du site on avait un tableau de chasse et je le retrouve pas dans la nouvelle version.*

Est il prévu dans remettre un ?

Ou il y en a un et je le trouve pas.



Merci d'avance pour vos infos.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Normalement il n'est pas prévu de le remettre car il ne rencontré pas vraiment de succès.



Néanmoins pour ceux qui l'avait remplis il reste accessible encore sur l'ancienne version (dépêchez-vous de le sauvegarder)



Nous gardons néanmoins application et la remettrons peu être sur cette version ;)
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@Webmaster wrote:Normalement il n'est pas prévu de le remettre car il ne rencontré pas vraiment de succès.



Néanmoins pour ceux qui l'avait remplis il reste accessible encore sur l'ancienne version (dépêchez-vous de le sauvegarder)



Nous gardons néanmoins application et la remettrons peu être sur cette version ;)

Salut Jacques



Comment faire pour le sauvegarder ?

Merci d'avance

A+
pepelecochon
Messages : 142
Inscription : 17 juin 2011 12:33

Message par pepelecochon »

Ok ok c'est bien dommage en espérant que plusieurs anciens utilisateurs se mobilisent pour qu'il soit introduit dans le nouveau site et que les nouveaux le réclame.

Sinon Webmaster c'est une application que tu as crée ou tu as un lien pour évantuellement la télécharger quelque part.



Merci



Thibault
Chasseur du 40
Messages : 92
Inscription : 28 oct. 2011 09:02

Message par Chasseur du 40 »

oui moi j'en ai déjà parlé mais ça serait bien qu'ils le remettent car je me servait et c’était pas mal du tout et j'avais beaucoup apprécier !! :/
Répondre