Un petit bonjour des TAAF

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
TOCTOC
Messages : 291
Inscription : 06 août 2006 19:37

Message par TOCTOC »

Bonjour à tous et toutes,



Cela fait maintenant près de 10 mois que je suis sur mon ile quasiment déserte. Nous ne sommes que 24 résidents pour l'hiver. Je vous écris ces quelques mots depuis l'île de la posséssion ou je travaille au contact de scientifique sur des programmes d'études divers et variés ( étude des Manchots royaux, Grand Albatros, mais aussi gastéropodes).Les conditions de débits du réseau informatique ne me permettent pas de communiquer plus souvent.C'est une énorme expérience humaine et professionnelle que d'être dans les TAAF. Je ne regrètte pas d'avoir loupé ma saison de chasse.Je suppose que vous êtes déjà en train de préparer votre future saison. Moi je ne rentre que vers la mis Octobre.

Je vous aurais bien envoyé une petite photo mais cela ne passe pas.J'en mettrais au retour.



Bon été a tous et toutes
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Bien le bonjour camarade tu as réussi à tirer le gros lot félicitationssss

J'ai voulu y aller il y a de ça 15 à 20 ans cela aurait été une , voir ma plus belle expérience.

Je ne regrette rien de se que mon travail m'a fait connaitre de par ce monde sauf peut être CE poste que je n'ai jamais réussi à avoir

Mais quand on a vécu certaines expériences LA VIE EST BELLE
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

:welc:om TOCTOC :welc:om
TOCTOC
Messages : 291
Inscription : 06 août 2006 19:37

Message par TOCTOC »

Bonsoir,



vous pouvez toujours allé voir le site:

http://ilescrozet.blogspot.fr/



C'est le site officiel de l'île.



A PLUS
Webmaster
Messages : 7701
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Énorme je n'avais pas suivis cette histoire Toctoc!!
Répondre