adios

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
michel66

Message par michel66 »

salut a tous

j'ai juste besoin de faire une pause.... la motivation y est plus, l'envie non plus

ca reviendra surement un jour, ca guerit pas ce virus il parait. :?

pour le forum, je passe de temps en temps

( de toute maniere faut bien qu'y en ai un qui veille pour vous dire dans quel sens faut se servir de vos petoires ) :wink:

MARCO : je te laisse le commandement du GIAP pour une durée indeterminée..... fais en bon usage 8)

voila

@ plus tard les gars

michel

P.S. juste pour faire Xier les modos....

:wink:
Tof

Message par Tof »

@michel66 wrote:salut a tous

j'ai juste besoin de faire une pause.... la motivation y est plus, l'envie non plus

ca reviendra surement un jour, ca guerit pas ce virus il parait. :?

pour le forum, je passe de temps en temps

( de toute maniere faut bien qu'y en ai un qui veille pour vous dire dans quel sens faut se servir de vos petoires ) :wink:

MARCO : je te laisse le commandement du GIAP pour une durée indeterminée..... fais en bon usage 8)

voila

@ plus tard les gars

michel

P.S. juste pour faire Xier les modos....

:wink:

ah, nous voila rassurés! 8)

Bon bin maintenant faut lui redonner la motivation au Michou!

A bientôt vieux! :wink:

P.S: C'est vrai qu'on peut faire ch... les modos??
Pluto

Message par Pluto »

Comment peut-on ne plus être motivé...heu, passionné par la chasse, au point de couper???

Hormis la raison professionnelle, ou personnelle grave (maladie...) c'est inconcevable selon moi, quand on est un passionné, un malade...

Perso, j'y pense tous les jours, entre les armes, la pratique du tir, les chiens...je ne vois pas comment je pourrai vivre sans? Même l'année où ma mère à été malade, j'ai continué, pour garder le moral, et ne pas lui montrer que je baissai les bras, me lamentait sur son sort...elle s'en est très bien sortie! Il faut être fort, même dans les moment difficile! :twisted:

Sur ce Michel, j'espère qu'il n'y a rien de grave chez toi...que ce n'est que passagé, et que reviendra rapidement vers ta passion! On sait tous ici que c'est le cas, vu comment tu en parles, les conseils que tu nous apportes...

Allez Michel, bon courage, ne laisse pas tes flingues dans l'armoire, ton chien à la maison, ton esprit renfermé, les forumers sans ton expérience... 8) :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Même pas drôles

Et puis de toute façon le rouge est une couleur réservé :wink:

En tous cas moi je ne suis pas d'accord pour que tu part Michel, et je rappel a juste titre que nous nous somme toujours pas rencontré :

Ni autour d'un fusil

Ni autour d'un verre

Depuis le temps c'est grave : x :x :x :x :x :x :x

De toute façon maintenant il y as plus de respect, dans le temps c’étai pas comme ça…

D’ailleurs Gilles confirmera sans doute, mais dans la logique nous les modos nous étions respecter maintenant on essai de nous faire Xier.

Ou va ton ?
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Et pas que les modos!
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Même remarque que PLUTO;

Comment faire pour perdre le virus?

Moi, il paraît qu'alors je parlais à peine, je diis "Je prendrai ma caaabine, et j'irai chacher"!!!

Je suis presque sexagénaire, et personne n'a encore trouvé l'antibiotique capable de détruire mon virus.

Et si je conserve la santé, j'espère bien chasser jusqu'à 100 ans!

Résiste Michel!!!

A+
candide

Message par candide »

Il y a bien un antidote à la chasse mais il est reparti dans ses montagnes!!! :D
Pluto

Message par Pluto »

Moi aussi, je compte bien chasser longtemps...je compte même qu'on me ramasse au champs d'honneur, encerclé par des centaines de perdreaux (Camérone quoi) :D

Michel serait parti rejoindre Maurice dans le MCR (Maquis Catalan Révolutionnaire) dans les contreforts du Canigou.
candide

Message par candide »

Impossible, le 30 avril la chasse est fermée!!! :D
jojo34

Message par jojo34 »

:shock: :shock:

c'est une blague ???

tu as fumé le foin des voisins ou quoi ???

Pourquoi ce soudain "déposage de les armes" ?

HEING ? :evil:

HO HEY ! tu gfais ton PARISIEN maintenant ???? un ptit bartas à franchir et hop on fait demie tour ?

Bon allez avoue que c'est une blague !!!

Apluche Olive
Répondre