Amateur de cyclisme

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
lemon

Message par lemon »

:) une autre anecdote,

toujours dans le Baujolais,

nous étions jeunes et tous parti sans argent, à environ 60 KM de chez nous,

j'ai cassé une pédale ! :cry:

et bien, croyer moi ! :D je suis revenu en Taxi :x :oops:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

En même temps avec ton pseudo, faire du vélo et chasser ça ma rappel un cycliste,..................... à oui, Greg Lemon, lol !!!!

Fais gaffe, lui il avait pris du plomb, le maladroit !!!! mdr !!!

Amitiés. CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Il n'auras pas échappé aux plus sportifs d'entre vous que le tour de France à débuté ce samedi par le célèbre prologue contre la montre, le supposé possesseur du vélo électrique Cancelara à gagné l'étape et se retrouve ce soir avec le maillot jaune aux pays bas.

Nous avons pu suivre sur france2 les commentaires d'un ancien vainqueur de la grande boucle, Laurent Fignon, en 83 et 84 si ma mémoire ne me fait pas défaut. Certains téléspectateurs ce sont étonnés de sa voix érayée. Laurent Fignon est atteint d'un cancer des poumons depuis un an et se retrouve avec des métastases sur les cordes vocales. Dans la semaine il a donné un interview sur Europe1. Je vous post celui ci qui est un peu long, mais vous y trouverez des infos et quelques messages à caractère subliminal ( peut être!).

http://www.youtube.com/watch?v=ELxXY74m5yA

Je n'ai pas voulu réouvrir un post spécial tour de France, d'autant plus que celui ci c'est moi qui l'avais ouvert, je pense que vous comprendrez ma démarche. Merci.

Amicalement.CHRIS.
dragon13

Message par dragon13 »

SLT tres bonne initiative de se mettre au velo,moi meme je fait du velo depuis l age de 15ans,et je me suis fait plaisir il y a deux ans je me suis racheté le velo que j ai toujours reve cadre plat carbon tube de selle integré dans le cadre et roues profilées tout schimano,que du bonheur,le probleme c est que depuis un bout je manque de courage et je n en fait plus,si je peut donne un conseil prend un bon velo au demarrage aux niveau du prix on trouve de belle machine cela evite les desagrement avec des velos pas cher.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Salut Geo, ben oui belle petite excursion !! 35 kilomètres de grimpette dans un sens et le toboggan dans l'autre sens pour le retour!!

Amitiés.CHRIS.
Prowess

Message par Prowess »

Ahh un des sports que j'aime le plus (après le foot évidemment :D ) !! On est gâté : Coupe du Monde puis juste après, Tour de France am::our;

Bonne chance au petit, Chris ! Le frère d'un copain s'était mis au vélo sur route, il a arrêté au bout d'un an ou un peu plus ! L'école, plus le travail à la ferme, plus le vélo... Il ne suivait plus le pauvre :? il a donc arrêté !

Il faut vraiment être passionné et ne se mettre qu'à ça pour réussir !! Courage à lui et à toi aussi, la reprise c'est dur :D Moi personnellement, avec mon VTT j'en avale des kilomètres entre déplacement pour la pêche et la chasse, sortie entres potes, promenade... Il en a vu défiler du paysage :lol: !

J'ai un ami proche qui en fait en club depuis tout petit, donc à la limite, je pourrai lui poser quelques questions si tu en as de besoin :wink:
thehunter

Message par thehunter »

Amateur de cyclisme

) Tous Doper (é ou er ? Bon... :D )

:deho:rs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu as raison Kevin, c'est ce que disent ceux qui en ont jamais fait !! lol !! :D

Amitiés.CHRIS.
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@thehunter wrote:Tous Doper (é ou er ? Bon... :D )

és .... :x :lol: :deho:rs
Prowess

Message par Prowess »

Moi j'dirai Contador va faire mal dans les Alpes :wink:

Un favori... Je ne sais pas :wink: Moi je crois à une surprise, un mec que personne n'aurait penser !!
Répondre