Amateur de cyclisme

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@grand gascon 63 wrote:je suis désolé schlek en aussi bon que contador il nous la prouvé aujourd'hui



le contre la montrec'est autre chose mais andy est encore jeune et il lui manque son frère et oui quand on enmène un braquet comme celui qu'il enmener dans le tourmalet je suis désolé on a le droit au respect et on est un grand coureur



Tu viens de te contredire... Tu dis que c'est un grand coureur, j'suis d'accord avec toi, mais voilà le soucis, un trop gros braquet pour surprendre Contador :wink: Un manque d'expérience de sa part !

Et puis bon, si il lui faut toujours son frère, il est mal barré :| Enfin, à la 15ème étape (Voeckler vainqueur), il nous a montré dans la descente du Port de Balès qu'il ne savait pas descendre... Donc bon ça plus une difficulté dans les contres la montre, tu peux avouer que Contador est encore au dessus :wink: même si c'est de peu, il l'est ! Vivement le TDF 2011 !!
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Oulah, tu ne connais pas la ponctuation toi :D J'ai dû mal à lire...



Andy s'est mal demmerdé, c'est tout ! Avec un gros braquet, il ne faut pas attaquer lorsque l'autre est dans sa roue, surtout si il a un braquet plus "fin" ainsi qu'un peu plus de peps. Et en descente, Contador n'est pas le meilleur, de loin... C'est Sanchez ! Il y a aussi des mecs comme Hushovd qui tire leur épingle du jeu, et des gars comme Nibali excellent, mais plus là...



Donc, pour moi, Contador est supérieur par rapport à Andy CETTE année, c'est sûr, par contre, à voir l'année prochaine :wink:
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

YEAAAAAAAH ENCORE CAVENDISH J'AIME J'AIME !!! :mrgreen: :mrgreen: t,1;op
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

salut



je ne pratique pas le cyclisme mais j'aime bien aller voir le tour et cette année ,il n'est pas passer très loin de chez moi lors de l'étape Rodez-Revel.



voila une petite photos de la caravane du tour que j'ai redimensionné et flouté a certain endroit :



[attachment=0:10ybcnb9]mini-DSCN1252 bis.jpg[/attachment:10ybcnb9]
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Pas mal !!! :mrgreen:
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

salut,



Et en voila d'autres:



[attachment=2:2twvg2fh]mini-DSCN1255.JPG[/attachment:2twvg2fh]



[attachment=1:2twvg2fh]mini-DSCN1258.JPG[/attachment:2twvg2fh]



[attachment=0:2twvg2fh]mini-DSCN1262.JPG[/attachment:2twvg2fh]
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je voulais simplement rendre hommage dans cette rubrique, à Laurent Fignon qui vient de nous quitter.

Je pense que nous aurons tous la pudeur de ne pas parler de dopage, même si lui même avait évoqué la possibilité d'avoir chopé le crabe en prenant cette merde !!



Message aux jeunes qui font du sport, ne touchez pas cette saloperie, vous arriverez peut être deuxième ou troisième sans en prendre, mais si vous en prenez vous arriverez 40 ans en avance au ciel ( et pas le septième encore) !!



Amitiés.CHRIS.
totorob
Messages : 11
Inscription : 16 août 2010 19:37

Message par totorob »

Je me joins a ton message!



Merci Laurent et pour les jeunes (comme moi), faites pas de bêtises!
xalla
Messages : 26
Inscription : 08 sept. 2008 18:10

Message par xalla »

J'avais pas vu ce post. Moi aussi je pédale,j'ai environ 8000 bornes cette année et une 30 taines de courses(1ere UFOLEP).

Pas de victoires, une place de 2 et qqs places d'honneur.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Voilà, je ressort de derrière les fagots un de mes vieux topics. J'ai vu que vous étiez assez nombreux à pratiquer le vélo, j'aimerais que nous parlions un peu matériel et j'aimerais dans un premier temps savoir avec quoi vous roulez comme pneumatiques. Merci. Question subsidiaire : pressions de gonflage ? remerci.



Cordialités du soir.CHRIS.
Répondre