Benoît "le retour"

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit

Message par Benoit »

Salut à tous,

Après avoir bataillé avec Orange depuis un mois et demi, et avoir usé pas moins de 4 techniciens F.Telecom, je viens de realiser une première mondiale, à savoir obtenir l'ADSL illimité 1 méga sur LE PATEAU DU LARZAC, oui oui, vous avez bien lu sur le plateau.......

Bon d'accord, sur le bord su plateau, mais ravitaillé par les corbeaux quand même :x :x

Alors content de retrouver la civilisation 8)
tartarin75

Message par tartarin75 »

l'ADSL sur le plateau du Larzac, un évennement qui fera à coup sur jurisprudence dans le monde de l'internet!!!

Du fond du coeur et aux noms de tous les internautes du monde entier, MERCI BENOIT!!! :D :D :lol:

@+
Benoit

Message par Benoit »

@tartarin75 wrote:l'ADSL sur le plateau du Larzac, un évennement qui fera à coup sur jurisprudence dans le monde de l'internet!!!

Du fond du coeur et aux noms de tous les internautes du monde entier, MERCI BENOIT!!! :D :D :lol:

@+

Et encore j'avais pas tout dit, mais je suis en dégroupage avec le téléphone illimité......... :oops:

J'en étais sur tu me croirait pas....... :wink: c'est pour ça que le l'avais pas dit dès mon premier post, sous peine de passer pour un fanfaron.... :cry:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :D :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut benoïde

Pour ton retour dans la casba chassepassion je te souhaite le bienvenu.

Heureux de te revoir, merci orange :wink:
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

salut benito plaisir de te lire :wink: :wink: toujours encourageant le travail du 4 pattes
Répondre